Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 644 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3811
3812
Chenas, un vignoble peu connu, avec du très bon!

ton abricot doit avoir un bilan carbone à peine meilleur que ma mangue

Non je ne mettrai pas de pull

3813
Muskat Nuss herr Muller?
3814
XB : :-D

Citation :
ton abricot doit avoir un bilan carbone à peine meilleur que ma mangue


Fruits secs.
3815
Citation :
ton abricot doit avoir un bilan carbone à peine meilleur que ma mangue


:sausage party:
Al bundy vs Georges abitbol
3816
Citation de youtou :
XB : :-D

Citation :


Il a beaucoup de haters, mais je crois pas que quelqu'un ait à ce jour égalé De Funès en comédie.

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 19:54:36 ]

3817
Citation de youtou :
Dans le doute j'ai mis aussi des abricots.

:bravo:

Alors ? Résultat ?
3818
C'est mieux qu'une ligne inox
3819
C'est sans doute la meilleure pintade que j'ai jamais bouffée, merci pour les conseils salade de bouillon.
3820
:bravo:

Je fais mon pain. Hier, j'ai fait du pain avec de la farine complète et, comme presque toujours, un peu de farine de sarrasin. Il tabassait. Décéder au dîner hier soir.
Là, j'ai attaqué le second pain, même recette (en gros 70 g de sarrasin pour 210 g de farine de blé complète). Mais dans celui-ci, j'avais ajouté une petite poignée de chicorée soluble (l'équivalent d'une petite cuillère à soupe).
Ben ça tabasse tout autant, avec en plus un petit parfum qui reste en bouche. Je suis en train de le faire s'accoupler avec un pâté de lapin et avec des rillettes et ça défonce.

La prochaine fois, je mettrai un poil plus de chicorée. :bave:

Sinon, dans mes classiques, il y a le pain aux oignons et chorizo. Là, c'est farine à pain Francine + farine de blé noir (environ 1/4) et oignons blanchis et dés de chorizo en fin de pétrissage. Rien besoin de mettre dessus : ça défonce tel quel pour l'apéro. Mais ça supporte bien aussi pas mal de frometons.