Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 901 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3971
ha bah j'ai jamais tenté, ni eu l'idée...Surtout avec un gros navet. Mais c'est pas amer ?
3972
Du tout. Tu peux aussi essayer de couper des tranches très fines avec un bon couteau ou une mandoline.

Là, il est mélangé avec la carotte et le panais. Il apporte du goût.
3973
P'tain ça transpire le pays de l'est ta cuisine, will
3974
Ça manque de patates quand même.
3975
Idem que Youtou et le navet, je n'ai jamais pensé à essayer de manger un panais cru.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 23:27:16 ]

3976
Dans le même esprit, une salade de courgette crue, coupée en lamelles très fines à la mandoline, c'est très bon.
3977
Ah oui, la courgette crue, à essayer absolument.

Pas essayé le navet, mais j'adore les radis, et c'est un gros radis non ? Bon faudra.
3978
La courgette crue ça un petit goût de noisette :bave:
3979
Bon, bétisier du pub des cuisiniers.
Ca faisait super longtemps qu'on n'avait pas bouffé une râclette. L'appareil (électrique) repêché dans le placard humide de sous l'évier avait assez mauvaise mine. Mais après un bon nettoyage il avait repris figure humaine.
Mais branché, il fait sauter les plombs, bref, il est mort le bouzin.
Du coup madame Migo est furax (c'est elle la raclette-addict, moi les trucs à base de fromage qui dégouline c'est pas trop mon truc). Elle s'était un peu lâché sur la charcutaille, y a un bourgogne aligoté au frais.
Ben on a foutu frometon, patates, oignons et champignons au four dans des ramequins je suis sûr que ça va le faire quand même.
3980