Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 822 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4901
Bon, j'avais prévu de faire la préparation du Jisk hier soir, mais au dernier moment, changement de plan et j'ai fait ça à midi.

EXCELLENT ! Merci Maitre J-skel. J'ai eu peur d'avoir eu la main un peu lourde en pastis pour flamber, mais finalement, non ! Ma sparring-partner a senti le côté anisé sans que ça la gêne. Elle a bien aimé aussi.
Je retenterai ce type de marinade avec d'autres produits (jouable avec des gambas ? des filets de rougets ?..)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4902
Content que ça vous ait plu :bravo:


Gambas yes, queues de langoustines mieux, filets de rougets c’est plus sensible, mais en revanche en marinade sans cuisson...;)

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 19:04:34 ]

4903
Citation de j-skellington :
Content que ça vous ait plu :bravo:


Gambas yes, queues de langoustines mieux, filets de rougets c’est plus sensible, mais en revanche en marinade sans cuisson...;)


Ok. Le jour où je veux tenter des filets de rougets (si c'est bon, ça :bave:) dans ce style, je te redemande ;)
C'est pas un mets typique de ma région

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4904
Ce samedi pour la première fois j’ai mangé du paleron poêlé comme un steak saignant. Il était très persillé et avec un goût assez fort. C’était super bon !
4905
Ça devait être dur à mastiquer non ?

Mais sinon, le paleron cuit 10h à feu doux dans une cocotte en fonte ...Mmmmm
4906
Citation :
Ça devait être dur à mastiquer non ?


Pas du tout. Aussi tendre qu’un filet ou autre. J’en parle car j’étais assez surpris effectivement.

L’aspect du truc :


Mais oui, en cuisson longue c’est extra aussi.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 15:23:10 ]

4907
En fait le paleron à une travée de nerf centrale (aponévrose), qui le rend difficile à machouiller. Mais une fois cette dernière parée, ça devient un super morceau à steak.
4908
j'ai des kilos de prunes par disène, je vais faire un clafoutis, vous avez une bonne recette ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4909
si c'est pour me filer la recette de clafoutis à la merde façon youtou c'est pas la peine :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4910
:facepalm: :-D
Al bundy vs Georges abitbol