Le Pub des Cuisiniers
- 6 201 réponses
- 167 participants
- 223 807 vues
- 131 followers

Number-6

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm

Javier Guante Hermoso

Au fait, c'était très bong

Djardin

(et piments ? et des épices, mais je ne sais plus quoi).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

On fait vraiment n'importe quoi.
Pour les courges, j'ai fait ça l'autre jour :

http://www.vivre-au-quotidien.com/les-recettes-de-cuisine/la-cuisine-v-g-tarienne/entres/kolokotes.htm
Nul doute que ça marche avec du potiron

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Djardin

Mais moi c'était recette à la zob avec ce qui restait sur place et dosage au jugé.
et ça passe bien vapeur (façon raviolis asiat), bouilli, au four ou à la poêle. Et ça se surgèle facilement pour plus tard, si tu ne veux pas manger que des courges en ce moment.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Djardin

farine (blé et riz)
fécule (patate je crois)
huile (olive ??)
eau
proportions inconnues.
faut pétrir longtemps pour que ça ait l'air bien, c'est toujours le soucis sur les pâtes, j'ai du mal à les faire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Pour le pétrissage, quand c'est long, je me fais pas chier : robot ou machine à pain.
* * * * ===========
* * * ===========
================

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

Ghhhhhh

will_bru

J'arrive un peu en retard pour les idées recettes avec le potiron mais les italiens font aussi des Gnocchis avec.
Je confirme, on les fait tout le temps comme ça nos gnocchis. Gratiné avec du fromage qui pue au four ça déboîte sa race.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte