Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Les morceaux qui reposent dans les jarres avec la graisse, ça peut ressembler à nos confits : une première cuisson dans le sel (et des épices) puis une cuisson dans la graisse avant conservation dans cette même graisse.
Il y a une préparation qui fait penser aux fritons ou grattons aussi...
Sinon, c'est appétissant
Pouêt, c'est super beau à regarder en plus de donner faim!
D'ailleurs ça me rappelle que je vais acheter un truc à vapeur. Du coup, modèle chinois comme ici ou boomer() électrique de chez Ikéa? J'imagine un plébiscite pour le bambou qui tombe jamais en panne? Est-qu'on a des différences énormes point de vue utilisations?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
74858
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5068Posté le 07/01/2020 à 17:58:45
C'est quoi le premier ingrédient qu'il met dans l'eau ?
C'est un peu débile ces vidéos avec des sous-titres qui disent quoi faire, mais pas quels ingrédients sont utilisés. Je vois bien de l'huile, par exemple, mais laquelle ? Et la poudre, c'est une farine ? De blé ? de maïs ?
Dommage parce que la vidéo est sinon très bien réalisée.