Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 704 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5061
A la fin, elle explique qu'on peut liker et s'abonner å sa chaîne. C'est sur car c'est une fin universelle.

Pas mal le coup des gratons :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5062
5063
Pouet, il faut que tu ailles voir le film Petite forêt dont j'avais parlé cet automne ;)

Les morceaux qui reposent dans les jarres avec la graisse, ça peut ressembler à nos confits : une première cuisson dans le sel (et des épices) puis une cuisson dans la graisse avant conservation dans cette même graisse.
Il y a une préparation qui fait penser aux fritons ou grattons aussi...
Sinon, c'est appétissant

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 19:57:26 ]

5064
5065
Dans la « Toupine » les confits sud-ouest.....
Putain cette recette Pouet ça fait vraiment envie, enfin en tant qu’omnivore :-D
5066
Pouêt, c'est super beau à regarder en plus de donner faim!
D'ailleurs ça me rappelle que je vais acheter un truc à vapeur. Du coup, modèle chinois comme ici ou boomer(:-D) électrique de chez Ikéa? J'imagine un plébiscite pour le bambou qui tombe jamais en panne? Est-qu'on a des différences énormes point de vue utilisations?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5067
Ce weekend, j'ai préparé du panisse.



C'est facile à faire. on peut le frire ou le passer au four. je le tartine d'un caviar d'aubergine et j'accompagne d'une salade et c'est une tuerie.

Une tuerie !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5068
C'est quoi le premier ingrédient qu'il met dans l'eau ?
C'est un peu débile ces vidéos avec des sous-titres qui disent quoi faire, mais pas quels ingrédients sont utilisés. Je vois bien de l'huile, par exemple, mais laquelle ? Et la poudre, c'est une farine ? De blé ? de maïs ?

Dommage parce que la vidéo est sinon très bien réalisée.

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 17:59:19 ]

5069
C'est moi qui suis bête. J'aurais dû trouver une autre vidéo plus explicite.

Le Panisse c'est fait avec de la farine de pois chiche et de l'eau.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5070
Mais que fait la panisse ! :facepalm: