Le Pub des Cuisiniers
- 6 201 réponses
- 167 participants
- 223 848 vues
- 131 followers

Number-6

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm

Dr Pouet

El Migo

je viens de retrouver un bocal de pleurotes déshydratées je ferai ça, mais j'ai peur que ça n'ait pas trop d'intérêt

Jackbrelle

Pour la consistance, 2H max à l'eau tiède ( ! ), sinon, c'est du vieux mollard comme t'as eu.
En fait, la notice a été rédigée par un charpentier.
Faut jamais se fier aux notices.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 13:50:24 ]

oryjen

Mauvais résultats avec le cèpe.
Ce qui est délicieux avec le cèpe séché: Faire poêler quelques lardons. Quand ils ont bien roussi, saupoudrer de parcelles de cèpe sec, et laisser jusqu'à ce que l'odeur monte. Casser dessus un ou deux oeufs. Saler, poivrer. Miam!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

Je n'imaginerais pas les réhydrater pour les utiliser comme des frais, par contre.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

oryjen

heing?
Soyons précis.
Que diable!

Par ici les Drômadaires appellent "chanterelle" la girolle.
Mais ce sont des barbares, c'est bien connu.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

8.5

Rapez 500gr de patates à chair ferme. Égoutez les en les pressant (contre votre petit coeur, si vous êtes un sentimental).
Ajoutez un oeuf battu, sel, poivre.
Etalez sur une plaque de cuisson généreusement huilée, et enfournez 30min dans le four chauffé à 180 degrés.
Laissez refroidir, et décollez l'espèce de pâte obtenue avec une spatule. Recouvrez d'emmental râpé, et roulez pour obtenir une espèce de grosse bûche.
Coupez des rondelles que vous disposerez sur votre plat, ajoutez une goûte d'huile d'olive, et faites griller 5 minutes sous le grill.
Très acceptable, ça présente bien, et les allergiques au gluten vous diront "merci".
Sur ce, bonnes fêtes !
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:12:56 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:35:45 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte