Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 734 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5581
Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser : un calendrier et fruits et légumes de saison.
https://www.greenpeace.fr/guetteur/calendrier/#septembre
5582
Très bonne idée ! Merci :coucou:
5583
Merci pour le lien !
5584
Une suggestion pour cuisiner un coeur d'agneau ?

Merci.
5585
Désolé. Une suggestion pour un robot à pétrir? j'en ai marre de bosser à la main.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5586
Nous on est parti sur un Cooking Chef, que du bonheur.
5587
merci. ça fait cuiseur également non?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5588
Oui. Robot, blender ...
5589
'tain ça douille!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5590
Bah si tu prends un pétrin seul, c'est déjà 400 balles mini pour un Smeg ou un Kitchenaid. Nous on devait remplacer notre robot après 15 ans de loyaux services et on a pas de place pour multiplier les appareils.
Du coup notre choix c'est porté sur le Cooking Chef justement pour le pétrin, parce que même si c'est noté dans le manuel que tu peux faire des pâtes dans un robot multifonction, le jour ou tu testes, tu sers tellement les fesses que tu finis par arrêter la machine et termines la pâte à la main :mrg:
Bref, c'est cher, mais un pétrin + un Companion (ou un monsieur robot), c'est grosso modo le m^me prix.