Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 703 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5681
Ben tu fais un rosti, tu mets de la sauce au bleu dessus et tu entoures avec des buns. Eventuellement rajouter quelques oignons. Et de l'ail si tu aimes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5682
Petit truc : c’est meilleur réchauffé :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5683
des cookies a la banane.
Comme il s’agit principalement de mélanger les ingrédients sans manipulation ou presque, on attaque…
Donc on préchauffé le four à 180 degrés

On mélange d’abord les poudres :
1 sachet de levure chimique
250 g de farine
100 g de sucre
Une pincée de sel
1 banane mûre coupées en tout petit bouts

Ensuite
125 g de beurre fondu
Et on fini avec les…

75g de chocolat minimum qu’on coupe en pepites (moi j’ai mis une demi tablette de chocolat pâtissier)

Ensuite on fait des petites boules et ça part pour 20 minutes au four.

Quand on sort du four c’est encore un peu mou et on laisse sécher 5 minutes à l’air libre avant de le mettre dans une boîte.
15 minutes plus tard c’est prêt à déguster…
Recette des cookies a la banane.
Comme il s’agit principalement de mélanger les ingrédients sans manipulation ou presque, on attaque…
Donc on préchauffé le four à 180 degrés

On mélange d’abord les poudres :
1 sachet de levure chimique
250 g de farine
100 g de sucre
Une pincée de sel
1 banane mûre coupées en tout petit bouts

Ensuite
125 g de beurre fondu
Et on fini avec les…

75g de chocolat minimum qu’on coupe en pepites (moi j’ai mis une demi tablette de chocolat pâtissier)

Ensuite on fait des petites boules et ça part pour 20 minutes au four.

Quand on sort du four c’est encore un peu mou et on laisse sécher 5 minutes à l’air libre avant de le mettre dans une boîte.
15 minutes plus tard c’est prêt à déguster…

le-pub-des-gentlemen-3819053.jpg
5684
désolé pour certains, mais j'ai cuisiné de la viande :

travers de porc au coca (oh ! *grands cris* )

- 1,2 kg de travers de porc nature
- 33cl de coca pas light
- 1/2 verre de sauce soja
- un peu d'ail frais

Faire tremper au moins 12h, sinon 24, les travers coupés en "carrés", dans le mélange coca-sauce soja-ail (finement haché)
Le matin qui précède le déjeuner, faire cuire chaque face des carrés de travers (donc des losanges, mais je m'égare) de façon à les saisir correctement.
Déglacer au jus de citron, foutre votre poêle à la benne car vous n'arriverez jamais à la ravoir.

Dans un four préchauffé à 130°, enfourner les travers baignant dans le jus coca-etc.
Faire cuire au moins 3h, en retournant de temps en temps les travers, pour qu'ils caramélisent un peu sur tous les côtés.
Si ça caramélise trop avant l'heure de manger, on peut descendre à 110-120°.

Servir avec un riz au paprika.
C'est croustillant à l'extérieur, hyper fondant à l'intérieur, la viande se détache toute seule de l'os, c'est une tuerie.

Ma fille ne regrette pas de ne plus manger à la cantine... vive le télétravail ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5685
Ça à l'air bien sympa cette histoire !!!
5686
entre tes cookies et ça, ya moyen de se faire méchamment claquer le bide :bave::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5687
Ça ne se voit pas vraiment mais en plus quand tu manges un seul cookie, il tape déjà bien fort dans le vide et c'est compliqué d'en manger 2...
5688
Citation :
- 1,2 kg de travers de porc nature
- 33cl de coca pas light
- 1/2 verre de sauce soja
- un peu d'ail frais


POur être crédible ça manque de sauce Worcestershire et de Whisky
5689
t'inquiète, c'était bien assez convaincant dans l'assiette.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5690
:oops2: Des cookies à la banane et du porc au coca ? C’est vraiment devenu n’importe quoi ce topic