Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 210 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20691 Posté le 27/02/2008 à 15:38:56
J'ai trois réponses cinématographiques à te proposer :
"Si tu te pointes encore... tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware"
"Dans quel mon on vit pour voir des hommes déguisés en chauves-souris. Serge BATMAN."
"Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux"
"Si tu te pointes encore... tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware"
"Dans quel mon on vit pour voir des hommes déguisés en chauves-souris. Serge BATMAN."
"Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux"
Anonyme
12551
20692 Posté le 27/02/2008 à 15:46:35
Mon pauvre Carotte. A l'époque de Rennmax, on faisait les quotes comme il se devait :
"If you still turn up you... can be sure that you leave with the cock in a tupperware"
"In which world we live to see men dressed as bats. Serge BATMAN."
"You begin to besmirch me rollers"
"If you still turn up you... can be sure that you leave with the cock in a tupperware"
"In which world we live to see men dressed as bats. Serge BATMAN."
"You begin to besmirch me rollers"
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20693 Posté le 27/02/2008 à 16:13:35
Unknown
Un mélange de Saw et de Memento allongé à la sauce ReservoirDog mais light.
Le résultat reste bof-bof parceque le comportement des personnages n'est pas naturel, entre autre ineptie.
La fin est, quant a elle, abracadabrantesque, mais il parait que c'est voulu. Pour ne rien vous cacher, javé pas compris la fin, il a fallu que je fasse des recherche spoïlique sur le net pour comprendre... je suis pas fier, mais j'assume, vu que le film est quand même un sacré gloubi.
Ce soir : Jean-Philippe, enfffin.
Un mélange de Saw et de Memento allongé à la sauce ReservoirDog mais light.
Le résultat reste bof-bof parceque le comportement des personnages n'est pas naturel, entre autre ineptie.
La fin est, quant a elle, abracadabrantesque, mais il parait que c'est voulu. Pour ne rien vous cacher, javé pas compris la fin, il a fallu que je fasse des recherche spoïlique sur le net pour comprendre... je suis pas fier, mais j'assume, vu que le film est quand même un sacré gloubi.
Ce soir : Jean-Philippe, enfffin.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20694 Posté le 27/02/2008 à 20:52:51
Time and Tide
Sur les conseils de mister Pouet.
Voilà de l'excellent cinéma boum badaboum de divertissement. Réalisation au top -on est loin des merdes de John Woo- et inventivité dans les plans, les scènes.
C'est scénaristiquement faussement/artificiellement compliqué mais rien à foutre, c'est enthousiasmant.
Très amusant comme film, bonne soirée passée grâce à Pouet.
Sur les conseils de mister Pouet.
Voilà de l'excellent cinéma boum badaboum de divertissement. Réalisation au top -on est loin des merdes de John Woo- et inventivité dans les plans, les scènes.
C'est scénaristiquement faussement/artificiellement compliqué mais rien à foutre, c'est enthousiasmant.
Très amusant comme film, bonne soirée passée grâce à Pouet.
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20695 Posté le 27/02/2008 à 20:57:25
Hard Boiled de John Woo
en regardant ce film je me suis dit que, si john woo aurait le budget de Transformers pour ce film il aurait détruit HOng Kong
en regardant ce film je me suis dit que, si john woo aurait le budget de Transformers pour ce film il aurait détruit HOng Kong
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20696 Posté le 27/02/2008 à 20:59:34
Carotte > content de t'avoir fait passer une bonne soirée
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20697 Posté le 27/02/2008 à 21:01:50
C'est celui qui commence par une fusillade dans une sorte de bar/resto ?
Si c'est ça, c'est celui que j'avais commencé à regarder sur conseil d'un ami qui me disait que ses films HK étaient largement meilleurs que ceux US.
Au final, j'ai pas tenu, je supporte pas son style à ce mec.
Les ralentis à tout va, la photo pourrave. Ca gâche tout le fun éventuel pour moi.
Si c'est ça, c'est celui que j'avais commencé à regarder sur conseil d'un ami qui me disait que ses films HK étaient largement meilleurs que ceux US.
Au final, j'ai pas tenu, je supporte pas son style à ce mec.
Les ralentis à tout va, la photo pourrave. Ca gâche tout le fun éventuel pour moi.
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20698 Posté le 27/02/2008 à 21:15:09
Oui voila c'est le film de la fusillade dans le resto,a moi aussi ça me fait chier ses ralentis, mais pour une fois on n'a pas droit a ses colombs avant le massacre final
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20699 Posté le 28/02/2008 à 00:18:01
Bienvenu chez les ch'tis
je sors du ciné et ben
vraiment le duo kad/boon est terrible. Un film spontané et on se marre tout le long. Allez le voir !
je sors du ciné et ben
vraiment le duo kad/boon est terrible. Un film spontané et on se marre tout le long. Allez le voir !
Anonyme
14795
20700 Posté le 28/02/2008 à 07:27:00
Il me faudra des arguments un peu plus sérieux pour y aller !!!
- < Liste des sujets
- Charte