Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 480 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20691
J'ai trois réponses cinématographiques à te proposer :

"Si tu te pointes encore... tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware"

"Dans quel mon on vit pour voir des hommes déguisés en chauves-souris. Serge BATMAN."

"Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux"
20692
Mon pauvre Carotte. A l'époque de Rennmax, on faisait les quotes comme il se devait :

"If you still turn up you... can be sure that you leave with the cock in a tupperware"

"In which world we live to see men dressed as bats. Serge BATMAN."

"You begin to besmirch me rollers"
20693
Unknown

Un mélange de Saw et de Memento allongé à la sauce ReservoirDog mais light.

Le résultat reste bof-bof parceque le comportement des personnages n'est pas naturel, entre autre ineptie.
La fin est, quant a elle, abracadabrantesque, mais il parait que c'est voulu. Pour ne rien vous cacher, javé pas compris la fin, il a fallu que je fasse des recherche spoïlique sur le net pour comprendre... je suis pas fier, mais j'assume, vu que le film est quand même un sacré gloubi.



Ce soir : Jean-Philippe, enfffin.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20694
Time and Tide
Sur les conseils de mister Pouet.
Voilà de l'excellent cinéma boum badaboum de divertissement. Réalisation au top -on est loin des merdes de John Woo- et inventivité dans les plans, les scènes.
C'est scénaristiquement faussement/artificiellement compliqué mais rien à foutre, c'est enthousiasmant.
Très amusant comme film, bonne soirée passée grâce à Pouet.
20695
Hard Boiled de John Woo

en regardant ce film je me suis dit que, si john woo aurait le budget de Transformers pour ce film il aurait détruit HOng Kong
20696
Carotte > content de t'avoir fait passer une bonne soirée :bravo:
20697
C'est celui qui commence par une fusillade dans une sorte de bar/resto ?
Si c'est ça, c'est celui que j'avais commencé à regarder sur conseil d'un ami qui me disait que ses films HK étaient largement meilleurs que ceux US.
Au final, j'ai pas tenu, je supporte pas son style à ce mec.
Les ralentis à tout va, la photo pourrave. Ca gâche tout le fun éventuel pour moi.
20698
Oui voila c'est le film de la fusillade dans le resto,a moi aussi ça me fait chier ses ralentis, mais pour une fois on n'a pas droit a ses colombs avant le massacre final
20699
Bienvenu chez les ch'tis

je sors du ciné et ben :aime: :aime: :aime:

vraiment le duo kad/boon est terrible. Un film spontané et on se marre tout le long. Allez le voir !
20700
Il me faudra des arguments un peu plus sérieux pour y aller !!!