Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 456 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20811
There Will Be Blood

Certaines choses sont déjà sures: Day Lewis y est exceptionnel, on ne voit pas le temps passer et l'image est superbe. Au final, le scénario tient en pas grand chose, tout l'intérêt du film est dans l'évolution du personnage du foreur. En fait j'ai bien aimé parce que c'est pas ce à quoi je m'attendais, et parce que Day Lewis est encore au-dessus de ce que j'espérais.

edit: j'ouabliais, la musique de Greenwood est oppressante à soufait...
20812
Guinea Pig (japan série film)

âme sensible s'abstenir;)
20813
Je n'ai jamais vu un film des guinea pig je dois m'y mettre un de ces jours :bravo:
20814

Citation : Je n'ai jamais vu un film des guinea pig je dois m'y mettre un de ces jours



essaye de ne pas manger avant, rien que les sons sont à:beurk: (c'est stressant)
20815

Citation : Vivement la sortie prochaine du dernier robert rodriguez: machete

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404767.html


Cool, un film d'art et d'essai vraiment élitiste pour ceux qui en ont entre les deux oreilles. :aime:
20816
Je sais qu'un acteur celebre de hollywood, (je ne me rappele pas qui), avais mis un procès au rélisateur des guinea pig argumentant que c'était un snuff movie
20817

Citation : Cool, un film d'art et d'essai vraiment élitiste pour ceux qui en ont entre les deux oreilles.



je sais pas si tu dis ça pour te moquer ou pas mais je crois que rodriguez n'est plus à présenter c'est un "génie" machete est un "hommage" au film d'action "crétins" des années 80 tout comme planéte terreur est un "hommage" aux vieux films gore "crétin" de ces mêmes années tout est dedans, image, music, personnage etc...:bravo: Mr
20818
Effectivement, TWBB est un film rare, au sortir je ne savais pas si le personnage de Lewis est à haïr ou admirer, probablement les deux. Comme dans "Gangs of New York", il est imposant , "larger than life".
Chose amusante, autant pendant "No Country..." l'absence de la moindre musique choquait mais était parfaitement sensée, autant la musique de TWBB est admirable et colle parfaitement au film. J'ai appris par la suite qu'elle est l'oeuvre d'un des membres de Radiohead que je crois ne jamais avoir entendu; va falloir que je m'y intéresse de prés...
20819

Citation : Je sais qu'un acteur celebre de hollywood, (je ne me rappele pas qui), avais mis un procès au rélisateur des guinea pig argumentant que c'était un snuff movie



snuff movies comme films avec des scènes réelles etc...?

hum je crois que c'est de la mytho, enfin j'ai vu qu'un seul épisode 'guinea pig' et rien ne m'a fait penser à de la scène réelle ou alors le type il est grave allumé, à vérifier
20820
Le japonais a gagné le procès car il s'est présenté avec la commediène, je crois que c'était sur le premier volet

je viens de trouver c'est charlie sheen qui avait dénoncé au FBI ce film, il parait que dans le proces le procureur a vomi a cause des images :mdr: :mdr: