Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 157 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 815 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22131
Inside Man

Vraiment sympa!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

22132
JCVD

Du JCVD, mais au second degré, pas crétin comme un film d'action, pas larmoyant comme une introspection, beaucoup d'humour et d'autodérision.

Un film belge, quoi ! J'avais à la fois de gros doutes et une grande attirance de voir ce flime, pour savoir si oui ou non c'était une merdasse finie comme d'hab.

Bah non, sur certains aspects, il me rappelle La Vie de Michel Muller est plus belle que la votre : en fait, des réflexions sur la condition de l'artiste/star et de sa perception.

J'ai bien aimé, alors que le karaté et les trucs du genre... :roll:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22133
"Gran Torino", du très bon Eastwood, il est un des rares acteurs a accepter de vieillir et d'en jouer :bravo2: !

22134

Citation : Eastwood, il est un des rares acteurs a accepter de vieillir et d'en jouer

il y a une rumeur qui dit que ce film sera son dernier comme acteur
22135
En tout cas il est bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22136
Oui, bon film, je n' avais pas aimé les derniers depuis Impitoyable.
On sent qu' il réalise qu' il tire ses dernières cartouches, et c' est émouvant.
22137
Gran torino est cousu de fil blanc.

Citation :
Le méchant vieux qui déteste les bridés. Les voisins bridés on des souci et surtout un gamin tout perdu. Le vieux méchant s'occupe d'eux etc. Mais au début il veut pas ! Toujours raciste... Ainsi de suite comme un film déjà vu mille fois. Un scénario beaucoup trop prévisible. Et comme par hasard la grand torino revient à ... On ne s'y attendait pas. :|

22138
C'est justement parce que c'est cousu de fil blanc que c'est bon...

Citation : On sent qu' il réalise qu' il tire ses dernières cartouches, et c' est émouvant.

+1. C'est pas Damon ou Clooney qui pourraient jouer ça...
22139
C'est effectivement son dernier film en tant qu'acteur :| , mais à bientôt 80 piges, je trouve qu'il a raison de s'arrêter. Par contre il va continuer la mise en scène :bravo: .
Oui c'est cousu de fil blanc, on s'y attend, il a toujours les mêmes rôle de bougon au grand coeur mais j'aime assez. Et puis, le scénario est un peu plus profond qu'une simple histoire de banlieue, c'est pas du Besson :clin: ...

22140
Oui, réussir dans une grande production amerloque à glisser 20 minutes sur les moeurs de niakoués des montagnes c' est pas tous les jours.