Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 657 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52521
Pas retenu le nom du flime, c'est en angliche et c'est un nom à rallonge. C'est un film sur Ted Bundy avec Zac Efron.
Alors j'ai trouvé le film très bon, et plus étonnant, Zac Efron très bon aussi et plus que crédible.
Lui, c'est (pour moi) l'acteur avec une tête de boeuf et un regard de veau, sans charisme dès lors qu'on est plus une adolescente de 13 ans vivant en 1995.

Normalement, lui on le croise dans la rue, on lui fout des tartes dans la gueule, par principe.

Hé ben justement, du coup ça le rend plutôt crédible physiquement pour ce rôle difficile, et faut reconnaitre qu'en plus du physique ad hoc, il joue particulièrement dans le ce film.
Bref, Francis Heaulme/20.
52522
Citation de youtou :
Pas retenu le nom du flime, c'est en angliche et c'est un nom à rallonge. C'est un film sur Ted Bundy avec Zac Efron.

Allociné recherche Zac Efron + Ted Bundy --> Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.
C'est vrai qu'un titre de film pareil :-D
52523
Ah, j'ai commencé et pas accroché, pas à cause de zaquéfron, mais parce que je m'attendais à un truc plus axé sur les meurtres... faut peut-être que je reprenne...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52524
Citation :
lui on le croise dans la rue, on lui fout des tartes dans la gueule, par principe.

Citation :
mais parce que je m'attendais à un truc plus axé sur les meurtres

Boh finalement, vous êtes faits pour vous entendre...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52525
Revus l'autre soir :
- inside man. J'avais un très bon souvenir de très honnête film de braquage malin et bien joué. Ma belle fille qui avait accepté la soirée pizza-télé avec nous s'est barrée à 10 mn de la fin. Je la comprends. Dommage que le rythme ne soit pas tenu parce que c'est quand même plein de bonnes choses.

- les visiteurs, pas revu depuis sa sortie au cinéma. J'avais oublié plein de trucs. Bon, le film tient beaucoup sur la prestation de Valérie Lemercier, mais ça reste conforme à mon souvenir : une comédie franchouillarde pas trop mal avec des moments assez lol et d'autres horripilants et un fond plutôt vide, mais OSEF un peu. Le genre de truc devant lesquels on se marre et dont on se dit ensuite que c'est quand même globalement navrant.

Dans la foulé, ma douce a voulu se faire le 2 que je n'ai jamais vu. On a tout arrêté au bout de quelques minutes. Là, c'était juste navrant.
52526
Citation de Will :

Dans la foulé, ma douce a voulu se faire le 2 que je n'ai jamais vu. On a tout arrêté au bout de quelques minutes. Là, c'était juste navrant.

Et si un jour tu tombes sur un DVD du 3 (Les visiteurs en Amérique) ou du 4 (Les Visiteurs - La Révolution), brûle le !
Et si c'est un fichier, direction la poubelle avec suppression en mode sécurisé. :-D
52527
Citation de Bill :
Ma belle-fille [...] s'est barrée à 10 mn de la fin

'Tain c'est con quand même, ayant tenu jusque là ces 10mn-là apportent comme même bien des réponses.

Vous lui avez raconté la fin ensuite?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

52528
C'est ce que je lui ai dit : "c'est vraiment pas le moment de te barrer", mais visiblement, son iphone et ses potes sur snapchat étaient plus forts que le film :facepalm:

Quelle plaie ce truc. J'espère qu'elle apprendra un jour à s'en détacher, mais pour l'instant, on en est encore à lui rappeler que le téléphone n'a rien à foutre à table pendant le dîner familial. :nawak:
52529
x
Hors sujet :
et en plus sur le plan bactériologique, c'est bien dégueu, un portable

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52530
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
et en plus sur le plan bactériologique, c'est bien dégueu, un portable


le tien surtout :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)