Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Frivole dans la forme, sombre dans le fond. Kenneth Branagh, l'écrivain bien fait b...é. Bonne description du monde. L'usage du N/B est ce qu'il fallait.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 16:48:39 ]
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52532Posté le 23/05/2019 à 18:07:01
Inside man, j'ai vraiment aimé... Et oui la fin est indispensable pour l'apprécier, vive les portables
Wine County.
Film avec des anciennes du saturday light live, dont les persos se retrouvent pour fêter les 50 piges d'une d'entre elles, et vont dans la vallée de Napa en Californie (c'est la vallée du pinard).
Dans l'ensemble ces gifs résument le film :
11DrPouet/20.
0
Anonyme
30851
52534Posté le 25/05/2019 à 11:40:49
Citation :
c'est la vallée du pinard
Citation :
Californie
Rofl.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52535Posté le 25/05/2019 à 11:47:51
C'est un genre de Sideways au féminin ???
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
N'ayant pas vu ce film j'ai googlé, non, rien à voir (si ce n'est donc la descente de plusieurs hectolitres de pinard dont plusieurs bus à même la boutanche).