Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Nan mais grave, c'est exactement et totalement le même scénario en fait, si ce n'est que les Beatles remplacent JH !
Soit les auteurs du film français ont eux même plagié un 3ème film, soit ça sent le procès, nan ?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
53463Posté le 18/09/2019 à 14:14:28
+1 laetitia va encore essayer de raquer des thunes.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
53464Posté le 18/09/2019 à 14:51:34
Citation de Alx33 :
+1 laetitia va encore essayer de raquer des thunes.
Essayer ? Je te trouve bien optimiste
Oui ça m'a immédiatement fait penser à Jean Philippe aussi ! J'ai cru à une adaptation débile comme savent par exemple si bien faire les américains (les visiteurs en amérique, un indien dans Manhattan etc...) mais d'après ce qu'on m'a dit il est marrant. Donc pourquoi pas ?
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
53465Posté le 19/09/2019 à 04:37:03
Même avis que WBTYMW sur Yesterday vu hier. Jean-Philippe m'a laissé un bien meilleur souvenir.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
53466Posté le 19/09/2019 à 10:17:44
Ah ouais c'est marrant. Et pourtant les critiques ne tarissent pas d'éloges sur le film
Enfin peu importe ... au pire y'a encore des milliards d'autres films à voir
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53467Posté le 19/09/2019 à 16:43:12
Citation :
Bref, comme souvent personne n'aime le Boss
Nan nan, je reste marqué au fer rouge par un voyage en Ecosse vers en 1987, avec Pink Floyd, Genesis et Nebraska de Springsteen à fond dans la bagnole, à travers les landes, sous un ciel de pure folie mélancolique!