Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 658 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53461
Sais pas, j'ai pas vu JP :???:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53462
Nan mais grave, c'est exactement et totalement le même scénario en fait, si ce n'est que les Beatles remplacent JH ! :8O:
Soit les auteurs du film français ont eux même plagié un 3ème film, soit ça sent le procès, nan ?
53463
+1 laetitia va encore essayer de raquer des thunes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

53464
Citation de Alx33 :
+1 laetitia va encore essayer de raquer des thunes.

Essayer ? Je te trouve bien optimiste :-D

Oui ça m'a immédiatement fait penser à Jean Philippe aussi ! J'ai cru à une adaptation débile comme savent par exemple si bien faire les américains (les visiteurs en amérique, un indien dans Manhattan etc...) mais d'après ce qu'on m'a dit il est marrant. Donc pourquoi pas ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

53465
Même avis que WBTYMW sur Yesterday vu hier. Jean-Philippe m'a laissé un bien meilleur souvenir.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

53466
Ah ouais c'est marrant. Et pourtant les critiques ne tarissent pas d'éloges sur le film :???:
Enfin peu importe ... au pire y'a encore des milliards d'autres films à voir :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

53467
Citation :
Bref, comme souvent personne n'aime le Boss

Nan nan, je reste marqué au fer rouge par un voyage en Ecosse vers en 1987, avec Pink Floyd, Genesis et Nebraska de Springsteen à fond dans la bagnole, à travers les landes, sous un ciel de pure folie mélancolique!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53468
Citation de j-skellington :
Ce ne zerait pas un peu le Remake de Jean Philippe ?

Lui même pas mal inspiré du film de 1946 de Frank Capra La Vie Est Belle ( it's a wonderful life ).
53469
Mouais vite fait mais en fait non.

Rien à voir avec ce copié collé. Capra si tu vas dans ce sens, tu y fais coller ce que tu veux, en mode mono mythe de Campbell.
53470
Le rapport est moins évident avec le film de Capra, mais pourquoi pas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz