Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Nan mais grave, c'est exactement et totalement le même scénario en fait, si ce n'est que les Beatles remplacent JH !
Soit les auteurs du film français ont eux même plagié un 3ème film, soit ça sent le procès, nan ?
+1 laetitia va encore essayer de raquer des thunes.
Essayer ? Je te trouve bien optimiste
Oui ça m'a immédiatement fait penser à Jean Philippe aussi ! J'ai cru à une adaptation débile comme savent par exemple si bien faire les américains (les visiteurs en amérique, un indien dans Manhattan etc...) mais d'après ce qu'on m'a dit il est marrant. Donc pourquoi pas ?
Ah ouais c'est marrant. Et pourtant les critiques ne tarissent pas d'éloges sur le film
Enfin peu importe ... au pire y'a encore des milliards d'autres films à voir
Nan nan, je reste marqué au fer rouge par un voyage en Ecosse vers en 1987, avec Pink Floyd, Genesis et Nebraska de Springsteen à fond dans la bagnole, à travers les landes, sous un ciel de pure folie mélancolique!