Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 554 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oryjen
La Couleur Tombée du Ciel, de Lovecraft, adaptée au cinéma par les producteurs de Mandy, avec Nicolas Cage...
J'espère que ça sera pas une grosse daube.
Nouvelle culte pour moi, parmi d'autres du Maître de Providence.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
zekragash
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
wildchild666
Oh putain ce bouquin d'HP... J'en ai eu des sueurs froides étant jeune
Rah ouais moi aussi Harry Potter m'avait mis dans tous mes états
#ceuxquipréfèrentHermionedansHP1
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Silverfish Imperatrix
Quand Lovecraft arrivait à suggérer la terreur avec très peu de moyens, là apparement on déploie l'artillerie lourde.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Cyclyk
Eh bien ça ne sent pas bon du tout....
oryjen
Mais anéfé l'impression est, disons "moyenne"...
Ceci dit j'avais été stupéfait au visionnage de "Mandy" de constater combien il était curieux par rapport au trailer, qui semblait proposer une sorte de film d'action assez sombre... C'est tout à fait autre chose.
Ici on a affaire aux mêmes producteurs... On peut se dire qu'on a affaire à un trailer simplement "vendeur", parce qu'il faut bien rentrer dans ses frais hein...
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 09:48:48 ]
kravatorf
2) la dominante rose moche... ben c'est rose moche et ça fait peur... mais pas forcément comme il faut
3) Mandy c'était effectivement bien, plutôt fin, pas trop démonstratif et très différent du trailer donc il y a de l'espoir
4) plus que pour d'autres, l'effet "salle de ciné" vs "télé dans le salon" risque de jouer à fond
- < Liste des sujets
- Charte