Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 052 réponses
  • 695 participants
  • 1 959 382 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54221
Nolan Chris et JoNathan le frangin, je suis ultra fan avec Denis Villeneuve. Du cinoche d auteur avec des moyens de blockbuster.
Et les séries supervisees par jonathan sont du même tonneau.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 20:53:27 ]

54222
Citation de Traumax :
Tiens, j'ai enfin vu Le Prestige, diffusé sur Arte la semaine dernière
Vu les tonnes de louange de oryjen a son sujet, je voulais pas le louper

Bon, en gros Nolan raconte une belle histoire, et profite du dernier tiers du film pour faire du MMA avec ton cerveau. C'est un coup de maître, qui mérite largement plusieurs visionnages, même quand on (croit qu'on) connait le fin mot de l'histoire, un peu comme Shutter Island.
Une belle réussite. Du coup j'ai acheté le BR de Dunkirk aujourd'hui.

Vu aussi sur Arte. J'ai beaucoup aimé ce film. Faudrait peut-être aussi que je revois Dunkirk que je n'avais pas du tout aimé à sa sortie.
54223
T'y connais rien en Spitfire
54224
Vu en famille la pièce de théâtre "L'invitation" avec Elmaleh et Lellouche. Pour une fois qu'on nous met du théâtre à la télé!
Quel bonheur, ça fait mouche, on se marre (les petits et les grands), on se détend, on se remémore le diner de cons d'il y a 20 ans (:8O:). Bref on passe une excellente soirée.
A ne pas rater sur M6 Replay pour quelques jours encore :clin:

Oui c'est pas un film, et alors?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 22:25:46 ]

54225
Je suis devant L'espion qui m'aimait.
C'est spectaculaire comment c'est à chier :bave:
54226
Les James Bond vieillissent effectivement très mal :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54227
:non:
Les James Bond avec Roger Moore.
54228
Et Timothy Dalton.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 23:12:16 ]

54229
Et Pierce Brosnan.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54230
Et Pierce Brosnan.