Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 309 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54231
Cross post de la loose :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54232
Citation :
Les James Bond vieillissent effectivement très mal


Ah mais non mais alors non mais pas du tout :non: Mais alors carrément pas. En vrai, ça viellira moins qu'un Transformers par exemple :non:

Surtout les Roger Moore.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54233
Ha c'est sûr que Roger Moore ne vieillira plus tellement.:-D

Vu Les Frères Sisters, De Jacques Audiard, avec John C. Reilly, Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhall.
Une merveille!
Depuis Un Prophète, Jacques Audiard fait un sans faute. Sublime visionnaire de la portée du quoditien trivial, voire même sordide parfois!
Les 3 acteurs principaux sont au top!
J'ignorais que Reilly fût capable de jouer aussi fin.:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54234
Je dirais même un sans faute bien avant "Un prophète" .
"Sur mes lèvres" et "De battre mon cœur s'est arrêté" sont comme même 2 sacrés bon films.
Avec moins de moyens peut être, mais déjà, on sent bien le gars qui maîtrise son sujet.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

54235
Citation :
J'ignorais que Reilly fût capable de jouer aussi fin.:8O:


amha les meilleurs acteurs comiques sont souvent les meilleurs acteurs tout court. Perso je l'ai vu pour la 1ere fois dans l'excellent et méconnu Magnolia, l'est très bon aussi dans le pourtant très téléphoné En pleine tempête.
54236
J.C. Reilly dans Magnolia il est top.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54237
Magnolia est top :bave::bave::bave:
Je parle souvent de la scène de Julianne Moore à la pharmacie comme un des summums de l'interprétation.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54238
Magnolia, clairement un de mes films préférés :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54239
x
Hors sujet :
quand javé acheté le dividi de Magnolia, il y a avait en bonus un docu spectaculaire sur le film : des premières idées avec PT Anderson à la consécration publique en passant par toutes les étapes ou presque, un truc de plus d'une heure. Je crois le meilleur bonus que j'ai jamais vu.
Si jamais vous pouvez le voir sur la toile ou autre, c'était enthousiasmant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54240
Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, j’ai plutôt le souvenir d’un film déséquilibré, un peu zarb. Je retiens surtout william H Macy. A revoir certainement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare