Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 365 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54431
Citation :
edit : traumax, par contre pas sûr que furty road soit un film d'anticipation, moi il m'a semblé être une uchronie du présen, comme interstellar.


En effet
54432
Uncut Gems
Wham bam a à peu près tout dit : c'est effectivement super bien réalisé. L'utilisation de la musique est au poil, c'est ce qui m'a le plus bluffé je pense. Belle prestation de Sandler.
15/20

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54433

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54434
Bien vu Djeelo, c'est vrai que pour des machines du futur, ils ont une vision de merde, comme son keupain le prédator d'ailleurs. :mrg:

Merci Traumax d'avoir précisé avec précision, " Black and Chrome ", faut avouer que ça en jette comme intitulé.

Donc pas d'avis sur cette version, l'apport du noir et blanc ?
Je sais que les " connaisseurs " sont sceptiques sur le résultat.

X-files le film > bon déjà vu il y a un temps, mais sympa de retrouvé la fine équipe.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ant-man > C'est un des rare qui m'avait échappé dans les Block Busters Marvel / Dc. Bon, une fois qu'on a compris qu'il s'agit d'un spin-off indé à but comédique qui ne fera pas avancer le schmilblick autrement que pour présenter le perso, on passe un bon moment.
Et la miss Lost ne me déplait pas, meme dans son décrié role dans le Hobbit.
Hâte de voir la suite.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 22:25:07 ]

54435
Citation :
Donc pas d'avis sur cette version, l'apport du noir et blanc ?


Le trailer (que je connaissais pas avant que t'en parles en fait) m'a donné envie d'acheter le BR en fait.
54436
Yes, tu nous en donneras des nouvelles si tu veux bien, notamment de la version noir et blanc.
De mon coté j'ai le dvd au chaud, parceque pour etre transparent ma seule vision a été en streaming waza craft et la bande passante du sri lanka.
54437
Kirk Douglas, ça fait drôle, j'ai l'impression de toujours l'avoir connu. Un acteur marquant, peu de types avaient cette présence à l'écran. Plus le nombre d'excellents films qu'il a fait. Un type apparement bien aussi, victime du McCarthysme, il ne s'est jamais dégonflé en revendiquant toujours son engagement démocrate et en dénonçant le racisme hollywoodien.

Mes films préférés:
- La captive aux yeux clairs
- Dernier train pour Gun Hill
- Les ensorcelés
- Seuls sont les indomptés
- les deux Kubrick, Les sentiers de la gloire et Spartacus.
- L'homme qui n'a pas d'étoile
- Règlements de compte à OK Corral
- Les Vikings (un de mes plus vieux souvenirs de ciné, sa tronche avec l'oeil en verre).
- Le reptile, avec un autre géant, Henry Fonda.

Et sûrement plein d'autres très bons films que je ne connais pas.

kirk_douglas.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 08:09:11 ]

54438
Victime du McCarthysme c'est vite dit... il a joyeusement tourné dans les 50's. C'est même sa période de gloire. Que je sache il n'a pas rejoint Hammett, Fast ou Trumbo en exil ou en prison. Soit il travaille avec Trumbo et Fast mais c'est pas entre 47 et 55... c'est une fois que McCarthy est tombé, pour Spartacus.
Sinon j'aimais bien Douglas, hein, mais comme ses potes il a pas sacrifié sa carrière pour ses idées et la défense des proscrits.
54439
Ah, désolé pour l'imprécision.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54440
Et musicien en plus ! :mrg:
Jolie cette petite gratte à 4 cordes.:bave: