Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 990 854 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
Bon, c'est grand spectacle et on sent que les scénaristes et le réalisateur se sont donné du mal, mais j'ai toujours pas capté grand chose
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 15:27:38 ]
Frajean
le reverend
(il n'y a pas de contrepèterie intentionnelle dans cette phrase)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
Faut le regarder à l'envers pour comprendre
Non, faut partir du milieu...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
stratvinc
la deuxième fois que je l'ai vu j'ai compris que même en connaissant la fin je comprenais toujours pas
au troisième visionnage j'ai pas compris pourquoi je l'ai revu encore une fois
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 16:22:20 ]
usob solina
C'est n'importe quoi et les acteurs en font des tonnes, c'est oubliable, mais je me suis bien amusé !
Frajean
Tenet la première fois j'ai pas compris
la deuxième fois que je l'ai vu j'ai compris que même en connaissant la fin je comprenais toujours pas
au troisième visionnage j'ai pas compris pourquoi je l'ai revu encore une fois
Je ne l'ai vu qu'une fois, au ciné pendant la semaine de sa sortie. Je m'étais mis dans le mode "Memento", ce qu'on voit au début du film se passe chronologiquement à la fin de l'histoire, et inversement. En gros, le film avance, on remonte le temps. De ce que je me souviens, ce n'était pas si compliqué. Ou alors, j'ai moi aussi rien compris.
Mais d'en parler, ça me donne envie de le revoir. Allez hop, c'est planifié pour ce soir !
Neveud
J'attends assez son futur "Oppenheimer" cependant. (en production). En éspérant qu'il ne le tartine pas de ses concepts qui parfois manquent de légèreté (à part Dunkerque, tiens, et les Batman mais qui sont des films de commande)
C'est ce que j'ai fait : honnêtement, deux heures de poirier ça ruine la nuque.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 19:31:26 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 19:36:23 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte