Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 990 854 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56201
Revu Tenet hier soir sur mon installation homecinoche, parce que j'avais pas capté grand chose la première fois que je l'avais vu.

Bon, c'est grand spectacle et on sent que les scénaristes et le réalisateur se sont donné du mal, mais j'ai toujours pas capté grand chose :mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 15:27:38 ]

56202
Faut le regarder à l'envers pour comprendre :mrg:
56203
C'est ce que j'ai fait : honnêtement, deux heures de poirier ça ruine la nuque.

(il n'y a pas de contrepèterie intentionnelle dans cette phrase)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56204
Citation de Frajean :
Faut le regarder à l'envers pour comprendre :mrg:

Non, faut partir du milieu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56205
Tenet la première fois j'ai pas compris
la deuxième fois que je l'ai vu j'ai compris que même en connaissant la fin je comprenais toujours pas
au troisième visionnage j'ai pas compris pourquoi je l'ai revu encore une fois

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 16:22:20 ]

56206
Je viens de voir C'est la fin.

C'est n'importe quoi et les acteurs en font des tonnes, c'est oubliable, mais je me suis bien amusé !
56207
Citation de stratvinc :
Tenet la première fois j'ai pas compris
la deuxième fois que je l'ai vu j'ai compris que même en connaissant la fin je comprenais toujours pas
au troisième visionnage j'ai pas compris pourquoi je l'ai revu encore une fois

:mrg:
Je ne l'ai vu qu'une fois, au ciné pendant la semaine de sa sortie. Je m'étais mis dans le mode "Memento", ce qu'on voit au début du film se passe chronologiquement à la fin de l'histoire, et inversement. En gros, le film avance, on remonte le temps. De ce que je me souviens, ce n'était pas si compliqué. Ou alors, j'ai moi aussi rien compris. :mrg:
Mais d'en parler, ça me donne envie de le revoir. Allez hop, c'est planifié pour ce soir !
56208
Pfiou, Tenet faut se le faire oui... Nolan, on sait toujours qu'il va falloir s'accrocher, mais là ça atteint des sommets.
J'attends assez son futur "Oppenheimer" cependant. (en production). En éspérant qu'il ne le tartine pas de ses concepts qui parfois manquent de légèreté (à part Dunkerque, tiens, et les Batman mais qui sont des films de commande)

Citation :
C'est ce que j'ai fait : honnêtement, deux heures de poirier ça ruine la nuque.

:mdr:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 19:31:26 ]

56209
Moi j'ai revu Minority Report ( ce scénaaarr :8O::pleure: . si K.Dick l'a écrit comme ça eh bien bravo à lui) et War of the Worlds (2005). L'un est génial l'autre est super.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 19:36:23 ]

56210
Pas sur de comprendre, tu l'aimes bien ou pas le scénar ? Parce que moi ce flim me fascine (dans le bon sens du terme, sans 2e degré). Par contre, fan de K. Dick j'ai pas lu la nouvelle, mais souvent ce sont de courts textes (je pense notamment à celui qui a donné lieu à Total Recall) et donc laisse beaucoup de libertés d'interprétation pour les adaptations qui en sont faites.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...