Derniers films vus
- 60 218 réponses
- 701 participants
- 2 121 820 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

pontchartrain

tu as vu la série? (twin Peaks, S01 et 02)
Non. Je ne suis pas trop séries.

Neveud

Cette série c'est le meilleur film de Lynch!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 15:56:34 ]

kosmix

(qui malheureusement restera à jamais inachevée)
Pour le film je trouve étonnant de le rapprocher de Mulholland Drive. Personnellement je trouve que ce dernier est une variation des thèmes développés dans Lost Highway, les deux films ont de grosses similitudes dans leur construction.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 16:40:59 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

will_bru

complètement cosmique !
Voire, complètement kosmix !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Neveud

J'ai adoré, et les gens autour de moi aussi. Mais oui elle est encore "pire" que les 2 premières saisons, complètement cosmique !
voila, trop de trop tue le trop.
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 20:07:15 ]

Elemmir

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ne pas regarder le film avant la série?
J'ai aussi adoré le journal secret de Laura Palmer. Et j'avais un copain qui avait "les cassettes" de Dale Cooper à Diane, malheureusement certaines circonstances ont fait que je n'ai pu en écouter qu'une partie.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Neveud

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ne pas regarder le film avant la série?
ça divulgache un peu l'ambiance... La série, c'est une petite ville gentiment provinciale dont du découvres petite à petit les galeries pas très propres.
Le film te balance directement tout dans la gueule puissance 1000 si je me souviens bien.
arf, faut que le revoye!
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 20:45:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte