Derniers films vus
- 59 393 réponses
- 699 participants
- 1 996 188 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
pontchartrain
Neveud
Cette série c'est le meilleur film de Lynch!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 15:56:34 ]
kosmix
(qui malheureusement restera à jamais inachevée)
Pour le film je trouve étonnant de le rapprocher de Mulholland Drive. Personnellement je trouve que ce dernier est une variation des thèmes développés dans Lost Highway, les deux films ont de grosses similitudes dans leur construction.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 16:40:59 ]
Neveud
kosmix
will_bru
complètement cosmique !
Voire, complètement kosmix !
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
Neveud
J'ai adoré, et les gens autour de moi aussi. Mais oui elle est encore "pire" que les 2 premières saisons, complètement cosmique !
voila, trop de trop tue le trop.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 20:07:15 ]
Elemmir
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ne pas regarder le film avant la série?
J'ai aussi adoré le journal secret de Laura Palmer. Et j'avais un copain qui avait "les cassettes" de Dale Cooper à Diane, malheureusement certaines circonstances ont fait que je n'ai pu en écouter qu'une partie.
Jamais plus fort qu'à fond!
Neveud
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ne pas regarder le film avant la série?
ça divulgache un peu l'ambiance... La série, c'est une petite ville gentiment provinciale dont du découvres petite à petit les galeries pas très propres.
Le film te balance directement tout dans la gueule puissance 1000 si je me souviens bien.
arf, faut que le revoye!
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 20:45:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte