Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sports et loisirs : la taverne des tireurs sportifs, tir à l'arc, ball trap, etc.

• 172 réponses
  • 14 participants
  • 5 218 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sports et loisirs : la taverne des tireurs sportifs, tir à l'arc, ball trap, etc.
Ouais, ici, c'est le smiley approprié : :shoot:

On ne parle pas de tirer sur des gens, mais sur des cibles.
Racontez vos histoires, anecdotes, accidents, affinités, dédains... vu que c'est un sujet qui revient de temps en temps, autant avoir un lieu dédié.

Pour ma part, je pratique le tir sportif depuis quelques temps déjà, licencié FFTir. Et parfois, je pratique aussi un peu de tir à l'arc.
D'ailleurs ma fille commence le tir à l'arc à la rentrée, et si je n'avais pas déjà le tir sportif, ça aurait pu me tenter image.php

Pour ma part, j'apprécie mes séances hebdomadaires, outre le challenge personnel que je me met à chaque fois, c'est aussi une forme de relaxation en ce qui me concerne.
Et il y a tout l'aspect technique qui accompagne le tout.

Bref, j'aime, je fais partager, si vous voulez en causer, c'est le bon endroit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
111
tumblr_m6dd3o6vZJ1qd8bsd.gif

Toudidou toudidou toudidou di dam toudi dam dam toudi...
112
des hauts des bas, il y en a partout...

(merci de me l'avoir rappelée, ça va pas me quitter :facepalm: )

113
Serviteur, hâte de voir ta truffe mon grand. :-D
114
x
Hors sujet :
itou ;)
si t'es ok, j'amènerai la bêêête féroce avec moi
j'ai bien envie de prendre mon VOX aussi (en plus du petit Yam')

115
x
Hors sujet :
Si tu veux, ça dépend comment il tolère les greffiers. Pour les amplis c'est vrai que j'en ai que trois il vaut mieux assurer le coup. :bave:
116
bon, ben, 2e concours d'archerie de l'année réservé aux débutants, hier.
En extérieur cette fois, à 30m

Je me disais que les concurrents de la dernière fois avaient certainement progressé, et que j'aurais plus de mal.
Bah que dalle, j'ai encore gagné, et cerise sur le gâteau, le 2e sur le podium, c'est un des 2 potes avec qui je m'entraine.
Et re-cerise, autre médaille pour l'autre pote avec qui je m'entraine, seul dans sa catégorie (arc à poulies), mais meilleur score en tout.

En résumé, on est venu à 3, pour 2 catégories, et on a fait les 3 meilleurs scores de la journée :bave:
Où on était plié de rire, c'est que notre moniteur est plutôt aux abonnés absents (c'est peut être un atout ? image.php )

Bref, 2 médailles d'or, une d'argent.
L'année prochaine, on tentera peut être des vraies compets (pas que des concours), je pense que ça va piquer un peu plus.

(edit orthographe et quelques détails en plus)

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 13:03:19 ]

117
118
le-pub-des-gentlemen-2636463.jpg

en plein effort (on m'appelle "Chevalier blanc", je vais et je vole au secours d'innocents... :-D)

119
120
C'tenvie de te painballiser. :bave: