Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 373 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6571
Citation :
Et si on prend Renault, le (gros) flop de la Fluence les a certainement bien refroidis aussi


D’un autre côté ça n’a pas dû coûter cher : un autocollant sur une Nissan.
6572
Citation :
bNoir > jamais eu de souci d'usure en mettant de l'ouverture sur le train avant (autour de 20')


De mémoire 35' d'origine, plus de gomme à l’intérieur alors qu'il restait bien 70 % au milieu du pneu...
Excuse chez ford : A la base c'est une utilitaire, je ne charge pas assez la voiture :volatil: Pourtant il me semble que si tu charges la voiture tu manges encore plus l’intérieur des pneus ?

6573
Sinon, fascine, ça fait maintenant plus de 2 mois qu'un pote ayant un audi Q7 (ancien modèle) est en rade totale, système électronique global HS.
Cause du HS : la poussette de sa gosse a appuyé une nuit durant sur le bouton d'ouverture des portes, causant un bug majeur et irréparable au CPU central, irremplaçable.
la seule possibilité est d'un trouver un dans une casse, or bien évidemment il est pas le seul à s'être fait socratiser, et par ailleurs les Q7 sont pas courants dans les casses automobiles.

La pièce à changer pèse quelques dizaines de grammes, et vaut quelques dizaines d'euros. La voiture pèse 2 tonnes 5 et coute 70 000€.

le bon côté c'est que je me fous copieusement de sa gueule.:bave:
6574
boulooban > ça marche je vais tester !

bNoir > :-D pas essayé en mettant un chouille de pince ?

youtou > lol. Pas possible de faire flasher le calculateur ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6575
Citation :
youtou > lol. Pas possible de faire flasher le calculateur ?


J'ai pas tout compris au truc, si ce n'est que c'est réellement la poussette de la gosse qui a fait péter la totalité du système électronique, la voiture ne voulant même plus démarrer hein, ceci dit mon pote non plus, et chez Audi encore moins.
Ils ont fini par lui dire sans trembler des genoux qu'ils n'avaient aucune autre solution que d'attendre de trouver la pièce quelque part en Europe ou ailleurs.

Me semblait tout de m^me que c'était une obligation légale que de continuer la fourniture de pièces, là on parle pas d'un modèle de 1978 mais de genre 2017.
6576
Audi, j'aime vraiment bien cette marque...:oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6577
Un jour je vous ferai un compte rendu pucellien de ma Lexus IS300h.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 21:56:07 ]

6578
j'ai donc testé la technique de boulooban

ça marche pas :nawak:

comme ça coûte rien j'ai recommencé et je vais laissé le contact batterie débranchée toute la nuit et on verra demain matin.
Mais si qqun a une solution pour ce fichu reset, je sui preneur :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6579
Le problème ne vient peut-être pas de là.
T'as des problèmes de ralenti ? Ça peut être une sonde de T°, eau ou air, ou le boitier papillon qui se grippe. J'ai vu un truc sur le puits de ralenti, à blinder de WD 40 ... bref y'a plein de possibilités.
6580
Y’a des propos sur les Seat Arona, sinon