opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 766 réponses
- 503 participants
- 2 082 842 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Dans les années 70, je crois, Jerry Lee Lewis a épousé sa petite cousine de 13 ans.
Il s'est marié dans un État où c'était autorisé (pas sûr que c'était son État de naissance ou de résidence). Par-contre comme elle l'accompagnait en tournées il ne pouvait jouer que dans les États où ce mariage était légal, ce qui a restreint ses dates.
Et Elvis on en parle ?
Il séduit sa future femme alors qu'elle n'est âgée que de 14 ans.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 17:39:58 ]
Coramel
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 19:05:11 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 18:25:54 ]
sublime gate
C'était il y a moins de 10 ans de cela.
je suis ceinture blanche de judo
iktomi
Ou des conférenciers d'extrême droite qui s'insurgent que les enquêteurs anti-pédocriminalité ne bossent pas suffisamment pour courir après les réseaux pédophiles (entendez en creux, qu'ils font chier à enquêter sur les familles)
J'étais tombé sur une conférence publique mise en ligne sur youyou là dessus, avec ce discours tenu à la tribune, j’hallucinai (sans être surpris par le discours) de l’honnêteté de ton qui revenait quasiment à dire "laisser nous violer nos gosses, il y a plus grave chez les étrangers." (sachant que 90% des agresseurs d'enfants sont de la famille proche...)
Je ne crois pas retrouver la vidéo, mais faudrait que je fouille mes archives, je l'avais peut-être sauvegardée... (parce-que la mémoire éternelle d'internet est un mythe)
Sinon pour Michael Cain, les communicants se contentent de faire référence aux films récents, en particulier les Batman de Nolan... C'est assez ridicule.
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 18:39:26 ]
Rifki
sonicsnap
iktomi
Un inspecteur de l'académie est venu dans tous les lycées pour participer à une réunion matinale pour donner des directives de "protection", comme l'ouverture obligatoire des sacs pour entrer (ils peuvent refuser, mais ils n'entrent alors pas).
Et surtout des discours sur la laïcité, parce-que holala c'est compliqué la laïcité, et que si on demande aux gens, beaucoup ne comprennent pas ce que c'est, parce-que c'est important la "neutralité". (comment confondre la notion de neutralité du service public, avec l'inclusion des croyances des citoyens).
Et promis promis, on vise toutes les religions, pas que les musulmans...
Bref...
Pourtant le texte est court et clair et ne souffre aucune interprétation :
La laïcité repose sur trois principes : la liberté de conscience et celle de manifester ses convictions dans les limites du respect de l'ordre public, la séparation des institutions publiques et des organisations religieuses, et l'égalité de tous devant la loi quelles que soient leurs croyances ou leurs convictions.
La laïcité / 2017 - Ministère de l'Intérieur
[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 08:05:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte