Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 692 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49831
Michael Caine joue dans pas mal de films de Christopher Nolan (Inception, Le Prestige, Interstellar, Dunkerque, Tenet...) et oui il a fait d'excellentes comédies, je vous conseille vivement "Élémentaire mon cher... Lock Holmes" où il incarne un Sherlock Holmes de pacotille pendant que Watson (Ben Kingsley) fait tout le boulot :bravo:

Citation :
Dans les années 70, je crois, Jerry Lee Lewis a épousé sa petite cousine de 13 ans.


Il s'est marié dans un État où c'était autorisé (pas sûr que c'était son État de naissance ou de résidence). Par-contre comme elle l'accompagnait en tournées il ne pouvait jouer que dans les États où ce mariage était légal, ce qui a restreint ses dates.

Citation :
Et Elvis on en parle ?


Il séduit sa future femme alors qu'elle n'est âgée que de 14 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 17:39:58 ]

49832
Exactement. Et puis Elvis (alors quasiment roi des USA) se pointe chez ses parents avec toute sa cour pour obtenir leur aval. Avec l'assurance que leur fille, et eux même auront une vie plus que confortable. C'est beau n'est ce pas ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 19:05:11 ]

49833
Le nombre d'ignominies que l'humanité a pu pondre parce qu'un abruti avait le kiki tout dur en voyant une fifille c'est quand même affolant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49834
Du coup plaizauto : dans certains domaines la société évolue dans le bon sens.

ah, Byzance...

49835
Quand j'étais au bahut, mes copines de 14 ans sortaient volontiers avec des "grands" de 25 ou 30 ans. A l'époque, on trouvait tous ça normal (même si ça nous faisait une concurrence déloyale.. :mrg:)

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 18:25:54 ]

49836
Je connais des filles qui sont sorties avec des majeurs alors qu'elles ne l'étaient pas : très mauvaises expériences à chaque fois.
C'était il y a moins de 10 ans de cela.

ah, Byzance...

49837
Et pendant ce temps, le PDG d'Air France se demande si c'est bien judicieux de définir un age pour "l'enfance", alors qu'avant on faisait bosser dès 8 ans...
Ou des conférenciers d'extrême droite qui s'insurgent que les enquêteurs anti-pédocriminalité ne bossent pas suffisamment pour courir après les réseaux pédophiles (entendez en creux, qu'ils font chier à enquêter sur les familles)
J'étais tombé sur une conférence publique mise en ligne sur youyou là dessus, avec ce discours tenu à la tribune, j’hallucinai (sans être surpris par le discours) de l’honnêteté de ton qui revenait quasiment à dire "laisser nous violer nos gosses, il y a plus grave chez les étrangers." (sachant que 90% des agresseurs d'enfants sont de la famille proche...)
Je ne crois pas retrouver la vidéo, mais faudrait que je fouille mes archives, je l'avais peut-être sauvegardée... (parce-que la mémoire éternelle d'internet est un mythe)

Sinon pour Michael Cain, les communicants se contentent de faire référence aux films récents, en particulier les Batman de Nolan... C'est assez ridicule.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 18:39:26 ]

49838
Navre > Il y a un matelas depuis hier matin dans la rue devant ma résidence avec tagué dessus "danger punaises de lit !". Son propriétaire l'a abandonné la en espérant qu'il soit récupéré par les encombrants. Je plains celui qui va s'en charger. J'ai aussi l'impression que c'est un bon moyen de prolifération de ces bestioles.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49839
49840
Depuis hier les bahuts sont en plan vigipirate renforcé, forcément...
Un inspecteur de l'académie est venu dans tous les lycées pour participer à une réunion matinale pour donner des directives de "protection", comme l'ouverture obligatoire des sacs pour entrer (ils peuvent refuser, mais ils n'entrent alors pas).
Et surtout des discours sur la laïcité, parce-que holala c'est compliqué la laïcité, et que si on demande aux gens, beaucoup ne comprennent pas ce que c'est, parce-que c'est important la "neutralité". (comment confondre la notion de neutralité du service public, avec l'inclusion des croyances des citoyens).
Et promis promis, on vise toutes les religions, pas que les musulmans...
Bref...

Pourtant le texte est court et clair et ne souffre aucune interprétation :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 08:05:01 ]