Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 149 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 033 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53101
Si ça a a voir, c'est le principe du gaspillage.
C'est navrant, oui, mais réfléchis 2 secondes à comment tu les récupères, comment tu les tris, comment tu t'assures qu'ils ne présentent aucun danger, comment et où tu les stocks et comment tu les reconditionnes,comment et où tu les expédis etc etc...

Citation :
Recyclage c'est le mot pour " destruction contrôlée " , mais pas pour donner aux associations d'entraide , désolé !

J'ai mis les guillemets et personne n'a dit qu'on pouvait les donner à qui que ce soit.

[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 18:49:10 ]

53102
Citation de Accord'Eure Pianos :
il faut les garder précieusement, nous sommes un pays en voie de sous-développement, ça nous servira bientôt.


C’est pas totalement faux, il y a déjà des pénuries en France.
53103
Les géants de la pharmacie ne sont pas des philantropes .......Certains , comme Servier sont même des assassins https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Mediator

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53104
Ce qui me navre, c'est le décryptage médiatique fait par Samuel Gonthier sur Télérama.
Il relève des énormités dites et dans l'article de cette semaine, c'est la manière dont on crédibilise la parole du petit Jordan au prix d'approximations économique, sociologiques, écologiques et j'en passe..... Un certain nombre de journalistes sortent du bois... Bref..
53105
Dans le genre extrêmement puant, y'a l'affiche en Meurthe-et-Moselle :beurk:
53106
Citation de venuxdeluxe :
Les géants de la pharmacie ne sont pas des philantropes .......Certains , comme Servier sont même des assassins https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Mediator


Auto :
6136672.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53107
Citation de Ouatisit :
Citation de Accord'Eure Pianos :
il faut les garder précieusement, nous sommes un pays en voie de sous-développement, ça nous servira bientôt.

C’est pas totalement faux, il y a déjà des pénuries en France.

C'est vrai que les médicaments en rupture d'approvisionnement c'est extrêmement et de plus en plus fréquent.. Je l'ai régulièrement constaté.
53108
Oui moi aussi, et ce sont souvent des trucs de base, du style paracétamol ou antibiotiques, a priori pas les plus compliqués (bon je n'y connais rien, hein, mais tout de même).


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

53109
Il doit y avoir quelque part des grossistes ou distributeurs qui veulent travailler en "flux tendus", et les labos eux même ne doivent pas tenir à faire des stocks. Du coup avec ce genre de politique, les pharmaciens peuvent se retrouver manquant pendant des mois (le temps qu'on remette les produits en fabrication, et que l'on puisse faire des quantités économiquement suffisantes) sur des médicament indispensables à beaucoup de patients. Les médicament ne devraient pas être gérés comme des produit lambda non nécessaires.
53110
Les médicaments sont fabriqués à l'étranger (Asie notamment) et on l'a vu pendant le covid les fabricants décident de qui ils approvisionnent en priorité. Il ne suffit pas de passer commande pour être livré. Les plus gros clients passent en priorité et parfois ils peut y avoir des interférences politiques, comme avec la Chine.
La situation est très tendue pour certains médicaments et il n'est pas impossible qu'on assiste à une catastrophe si par-exemple certains traitements vitaux sont en rupture (comme l'insuline par-exemple), ce que redoutent les autorités sanitaires.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 15:15:28 ]