Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 387 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87071
Question: il y a une personne de ma famille qui vit dans un camping car. Problème ce soir il est venu pour une soirée et le moteur a pris feu. Le camping car est parti en fumée avec tout ce qu'il y avait dedans. (Fringues, papiers, ordinateur, etc...).

Il est assuré tout risque mais j'imagine qu'on va pas l'indemniser de l'équivalent de ce qui l'a perdu (côte argus du camping car + tout le matos).

Déjà j'imagine que l'assurance va lui filer un véhicule de courtoisie ou un truc du genre, genre la Clio commercial toute pourrie.

Mais il a un taf, donc il faudra bien qu'il dorme quelquepart. Et financièrement il sera clairement pas capable de vivre à l'hôtel en attendant.

Alors si il y en pas ici qui on des pistes (aides, savoir si l'assurance a des obligations vu qu'il vivait dedans, je sais pas) pour qu'il gère cette situation au mieux je suis preneur.

87072
Citation :
Il est assuré tout risque mais j'imagine qu'on va pas l'indemniser de l'équivalent de ce qui l'a perdu (côte argus du camping car + tout le matos


ça dépend de l'assurance

Mais il me semble bien me souvenir que lorsque j'ai souscris la mienne (MAIF), ils m'ont dit qu'ils m'indemniseraient pour tout ce qu'il y a dans la caisse, moyennant 700€ de franchise.

Citation :
Déjà j'imagine que l'assurance va lui filer un véhicule de courtoisie ou un truc du genre, genre la Clio commercial toute pourrie.

Pour moi, ils filent un véhicule de la classe de celui assuré.
Dans mon cas, j'ai une semaine de loc gratuite le temps de la réparation.
Sauf que là y a pas de réparation possible, donc je sais pas comment ça se passe

x
Hors sujet :
P.S: c'est pour ça que j'ai toujours un extincteur dans la voiture

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87073
Citation :
le moteur a pris feu


:8O:

Tout seul ?!...
Le gars était dans le camping-car à ce moment-là ?

Oui; ça ne répond pas à tes questions (Max' ne devrait pas tarder) mais ça m'interpelle, ton histoire !

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 01:14:32 ]

87074
Regardes si tu trouves du qumi Q8 en occase; tu devrais t'en tirer pour 300 balles pour de la led à fort lumens.
87075
Il a fait beaucoup de route. Il s'est arrêté pour nous rejoindre. Puis quand il est revenu pour chercher des trucs dedans il a vu de la "lumière" en dessous, il commençait à cramer.
87076
Concernant le vidéo-projecteur il faut réellement aller vers des hautes luminosité car ce qui pêche c'est le contraste
Quand tu projettes sur un écran blanc, le niveau de noir que tu peux obtenir, au mieux, ce sera le blanc de ton écran qui ne sera pas illuminé.. Donc fermer les volets ou limiter son utilisation en soiree

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87077
Merci pour les réponses :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87078
Il a pris des photos de l'intérieur et du camping-car ? Parce que c'est important il me semble pour se faire "rembourser"
87079
Hello, Je ne sais plus qui (youtou peut être ?) avait posté une carte de france avec le bâti nouveau et ancien, genre construit avant et apres la 1ère guerre mondiale, avec des points rouge pour l'ancien et bleu pour le nouveau.
Pasmoyen de la retrouver, je dois pas faire la bonne recherche google.

C'est ou ?
87080
Je sais pas désolé.
Nouvelle question : quand est-ce qu'il est préférable d'acheter un clavier, mi-décembre ou mi-janvier ?