Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 015 796 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Truelle est un manchot
Il est assuré tout risque mais j'imagine qu'on va pas l'indemniser de l'équivalent de ce qui l'a perdu (côte argus du camping car + tout le matos).
Déjà j'imagine que l'assurance va lui filer un véhicule de courtoisie ou un truc du genre, genre la Clio commercial toute pourrie.
Mais il a un taf, donc il faudra bien qu'il dorme quelquepart. Et financièrement il sera clairement pas capable de vivre à l'hôtel en attendant.
Alors si il y en pas ici qui on des pistes (aides, savoir si l'assurance a des obligations vu qu'il vivait dedans, je sais pas) pour qu'il gère cette situation au mieux je suis preneur.
Chris Kazvon
Il est assuré tout risque mais j'imagine qu'on va pas l'indemniser de l'équivalent de ce qui l'a perdu (côte argus du camping car + tout le matos
ça dépend de l'assurance
Mais il me semble bien me souvenir que lorsque j'ai souscris la mienne (MAIF), ils m'ont dit qu'ils m'indemniseraient pour tout ce qu'il y a dans la caisse, moyennant 700€ de franchise.
Déjà j'imagine que l'assurance va lui filer un véhicule de courtoisie ou un truc du genre, genre la Clio commercial toute pourrie.
Pour moi, ils filent un véhicule de la classe de celui assuré.
Dans mon cas, j'ai une semaine de loc gratuite le temps de la réparation.
Sauf que là y a pas de réparation possible, donc je sais pas comment ça se passe
P.S: c'est pour ça que j'ai toujours un extincteur dans la voiture
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Hit !
le moteur a pris feu
Tout seul ?!...
Le gars était dans le camping-car à ce moment-là ?
Oui; ça ne répond pas à tes questions (Max' ne devrait pas tarder) mais ça m'interpelle, ton histoire !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 01:14:32 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
zekragash
Quand tu projettes sur un écran blanc, le niveau de noir que tu peux obtenir, au mieux, ce sera le blanc de ton écran qui ne sera pas illuminé.. Donc fermer les volets ou limiter son utilisation en soiree
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Poussin du Ciel
pistonpistache
Pasmoyen de la retrouver, je dois pas faire la bonne recherche google.
C'est ou ?
Poussin du Ciel
Nouvelle question : quand est-ce qu'il est préférable d'acheter un clavier, mi-décembre ou mi-janvier ?
- < Liste des sujets
- Charte