Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

• 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 42 940 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
201
Pas mal ces champignons ;)
En ce moment j'exploite un "gisement" de lépiotes élevées :bave:
202
Moi, j'ai un soucis diététique malgré tout avec le tout végane: pour retrouver les protéines nécessaires y faut souvent combiner des choses comme riz/légumineuses... Bonjour l'empâtement.icon_facepalm.gif
( D'ailleurs là, me suis un peu entre-lardé. Je vais refaire Régime Paléo: fruits, légumes, viandes maigres, poissons, fruit de mer, fruit secs, huiles végétales. Interdit: légumineuses, amidon ( féculants ), produits transformés, sucres, céréales, produits laitiers. Y disent aussi pas d'alcool mais bon, ça sera juste du vin et pas trop!:-D J'avoue que ça m'avait très bien réussi!Aux non-véganes, je conseille, c'est top!!!)
" Quoi?... Ha! C'est HS?:oops2:"

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

203
T'as fini ta croissance ?
t'allètes pas ? t'attends pas un enfant ?

tu penses avoir besoin de combien de protéine par semaine ?

Et tu pense t’empatter plus en mangeant des poix-chiches que de la viande ?
Il me semble qu'il y a plus de gras dans la viande autour des protéines que dans les légumineuses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

204
Citation de chapolin :
Pas mal ces champignons ;)

Oui, ce fut un énorme kif !
205
Ils font très envie les champignons de Pouet!!! Je me demande quel est l'apport diététique des champignons?
206
Citation :

À mon avis un steak par mois est suffisant.
207
Citation de sonicsnap :
Ils font très envie les champignons de Pouet!!! Je me demande quel est l'apport diététique des champignons?

Un énorme bonheur.

Le chapeau on dirait du foie gras, et les pieds des Saint-Jacques. On a déjà vu pire.

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 14:54:13 ]

208
Citation de Dr :
Citation :

À mon avis un steak par mois est suffisant.

A non on a besoin de protéines tous les jours. Mais effectivement céréales + légumineuses et aucun soucis.
209
:bravo: Mais quand on parle de diététique, il est rarement question des champignons. Pour ça, je me demandais si on peut en abuser? Cela apporte-t-il des protéïnes? Des vitamines?
210
Citation :
A non on a besoin de protéines tous les jours. Mais effectivement céréales + légumineuses et aucun soucis.

Non mais si on regarde comment les humains mangent dans le monde et dans l’histoire, on est quand même hyper adaptable.

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 15:00:31 ]