Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 312 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8521
Citation de will_bru :
La suite va vous étonner.


Ca me rappelle les titres des articles "putaclic" sur lesquels tu dois faire 50 pages qui se répetent avant d'avoir la réponse. :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 18:47:08 ]

8522
No kidding :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8523
Citation de Doc :
On ne veut plus de ce genre de comportement dans le pub.


Je pense qu'il y a trop de feignasses ici qui feraient bien d'avoir un boulot plutôt que de poster des âneries sur ce fil, ils sont violents en plus..je suis sûr qu'ils ont une chape de béton à couler ou un jardin à faire au black, des pistes de VTT à poncer...tout en profitant de l'assistanat...le chômage leur laisse le temps pourtant. On les connait dans le village, on sait bien qui c'est les fraudeurs.

:rancoeur: :devoir de mémoire:

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 20:57:22 ]

8524
Citation :
Je n'ai pas parlé de bombardement massif, en fait souvent des frappes aveugles qui ne font que estropier ou tuer des innocents, mais plutôt de "frappes ciblées", aujourd'hui, la technologie militaire le permet largement. Oui, le sort des femmes, et plus généralement du manque de libertés dans le monde me préoccupe, comme tout le monde ici. Je parle de vraies défense de libertés, et pas de défiler le dimanche en beuglant pour d'obscures histoires de QR code . Aie.


Lol
Encore une fois, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse rien entendre venant de toi (musicalement parlant) parce qu'avec cette facon de tout melanger, si seulement ca pouvait se concretiser en musique, je veux dire musicalement (en .wav), tu serais incontestablement le Maitre de la Fusion !!!

Pourtant pas fan des claviers Casio mais la prochaine fois que je vais en croiser un, je me promet de l'aborder avec tout le respect qui lui est desormais du parce que la, ya du potentiel...

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 00:04:41 ]

8525
Citation de kruks :
Bah après les sujets politiques c'est des sujets clivants, c'est logique que ça fight un peu.
Je trouve qu'on lis des choses intéressantes ici parfois


Yes et toutafé !
Ça permet d'avoir d'autres sons de cloche que ceux de notre quotidien, ce qui est intéressant !

x
Hors sujet :
(bon et puis avant de me faire basher - nan, j'déconne ! - je vais vitement me présenter, car je lis ces topics depuis un loooong moment maintenant (1). Mais je ne m'étais pas créé de compte. Jusqu'au joûr où je me suis dit que si je voulais acheter/vendre un truc sans être un tantinet connu ... voilà voila .. fin de "my life". Bisous !
(1) Ça doit bien faire qêques années ...
8526
x
Hors sujet :
Pour d'autres sons de cloches, j'écoute du Makoto San en ce moment.
8527
Citation :
Je pense qu'il y a trop de feignasses ici qui feraient bien d'avoir un boulot plutôt que de poster des âneries sur ce fil, ils sont violents en plus..je suis sûr qu'ils ont une chape de béton à couler ou un jardin à faire au black, des pistes de VTT à poncer...tout en profitant de l'assistanat...le chômage leur laisse le temps pourtant. On les connait dans le village, on sait bien qui c'est les fraudeurs.
Te fatigues pas. Je n'ai jamais employé le mot "feignasse", et si mes souvenirs sont bons pas "âneries" non plus. J'avais dit en substance l'assistanat était un mot employé souvent pour désigner de manière générale la politique de gauche, a tort, ou à raison. J'ai dit aussi que certains fonctionnaires "profitent" allègrement de leur 3 mois de maladie payés intégralement, un énorme privilège qu'il faut garder, ce qui finit desservir ladite fonction publique, et lèse ceux qui sont toujours présents au boulot. Il faut aussi avoir le courage de me citer, ne pas avoir peur, et aller jusqu'au bout des choses. Mais certains ici m'ont expliqué gentiment qu'il fallait relativiser, et aussi prendre en compte la fraude en col blanc, plus grave encore. Ce que j'ai fini par comprendre et assimiler.
Citation :
Encore une fois, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse rien entendre venant de toi (musicalement parlant) parce qu'avec cette facon de tout melanger, si seulement ca pouvait se concretiser en musique, je veux dire musicalement (en .wav), tu serais incontestablement le Maitre de la Fusion !!!
En même temps, ici, tu est dans le sujet politique. Pas pour parler d'arpégiateurs, ou de sons de synthés !

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 10:03:08 ]

8528
Citation :
Mais certains ici m'ont expliqué gentiment qu'il fallait relativiser, et aussi prendre en compte la fraude en col blanc, plus grave encore. Ce que j'ai fini par comprendre et assimiler.


C'est vrai qu'on a eu un moment historique sur le pub : quelqu'un a changé d'avis suite à un débat argumenté :bravo:
Ça arrive pas si souvent

Two Beers or not two beers... ?

8529
Merci. J'en ai profité pour visiter le site de Clémentine Autain, j'aime bien cette femme. Histoire d’être moins bête..Pour la conversion LFI, on verra un autre jour..:mdr:
8530
Disons que LFI c’est l’Avenir En Commun et les autres partis (mis à part certains « verts ») plutôt l’Avenir Pour Sa Gueule.
Reste à savoir ce que l’on veut pour ses enfants et où on se situe…

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 12:38:36 ]