Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 859 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8861
Et pour lutter contre le fait que ce sont surtout les vieux qui morflent, y a qu'à ecraser des plus jeunes. La statistique sera meilleure. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8862
Citation de Sos_maf :

Comme rouler à 30 km/h augmente la pollution par rapport à 50km/h


non.

https://twitter.com/M_Chassignet/status/1431525657163534336
8863
La pollution est un faux argument étant donné que la vitesse moyenne est de 17km/h, soit beaucoup moins s’que les 30km/h en vigueur, donc elle ne sera pas supérieure.
8864
Et surtout ça me parait être un argument du genre auquel on s'attache pour se raccrocher aux branches. J'aimerais bien connaitre la vraie raison de ce refus de la part de notre compère virtuel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8865
A 30 le piéton survit, du coup il faut un flingue.

Ah, Byzance...

8866
Du coup c'est encore de l'argent qu'on nous prend à nous pauvres contribuables.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8867
Citation de Shreddator :
Citation de Sos_maf :

Comme rouler à 30 km/h augmente la pollution par rapport à 50km/h


non.

https://twitter.com/M_Chassignet/status/1431525657163534336


Serieux, l'article dit juste que si on roule à 50 km/h en conduite heurtée (accélérations, décélérations) on pollue plus qu'à 30 en roulant cool.
Désolé mais c'est biaisé comme argument.

Sans renier que l'argument pollution peut être un ultime moyen de justifier le statu quo à 50, il n'empêche qu'à styles de conduite identiques, 30 sera plus polluant que 50.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8868
C'est quoi cette discussion sur les 10 dernières pages :mdr:

En plus personne n'a parlé du mal absolu : les gens en trottinette électrique dont la fabrication est une catastrophe écologique qui font route / trottoir / piste cyclable :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8869
En ville, la conduite non heurtée n'existe pas...

Ah, Byzance...

8870
Pour avoir conduit des années dans Paris (en passant partout du nord au sud et de l'est à l'ouest et vice versa) la conduite ne peut être QUE heurtée. D'où probablement ce choix contesté. Le seul moment où j'ai conduit sans pb c'était en août, après que tous les parigos soient partis découvrir les vaches à la campagne et avant que les hordes de touristes n'envahissent la ville.

Ca doit durer 1 semaine sur l'année.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you