café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 990 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
will_bru
Il réponds que tu n'assumes pas tes propos, comme d'hab.
Explique moi le rapport entre mes propos et le rugby et on en recause.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 11:52:12 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Explique moi le rapport entre mes propos et le rugby et on en recause.
will_bru
Non, on en recause pas, puisque tu persiste a te focaliser sur un détail en particulier, alors que moi je voulais citer un exemple parmi tant d'autres. Fin de l'épisode
Ah ben tu lances des piques, je me permets de demander des explications. Ca me va bien de pas discuter avec toi en même temps :D
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
static volatile
Personne ne m'a jamais expliqué vraiment pourquoi la gauche est si inaudible en ce moment, même pas foutue d’être le porte parole des "laissés pour compte" (les chiffres me donnent raison, me semble t'il) .
C'est tout la faute à la gauche?
Aucun rapport avec le fait que 80% des invités et presque 100% des chroniqueurs des émissions politiques dans les médias sont de droite ou d'extrême droite?
Que quand un politicien de droite est invité, on lui pose des questions comme "pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour lutter contre la délinquance et l'immigration illégale"?
Mais que quand un politicien de gauche est invité on lui demande plutôt "pourquoi, vous la gauche, n'arrivez pas à vous unir?".
Avant de le sommer de prendre position dans la dernière polémique anti-musulmans sous peine d'être complice de Daech et de lui rappeler que c'est mal d'avoir participé à une manif contre l'islamophobie.
Et de rappeler que la gauche c'est les impôts pour piquer leur pognon aux riches qu'ont tant tellement travaillé pour le mériter en créant de la valeur.
Et, manifestement, ça marche.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
le reverend
Sachant que la culture du quidam repose pour une très grosse partie (également) sur la télé et les gratuits du métro, y aurait il un lien avec le fait que la gauche soit inaudible ?
Comme cette question est dure....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Anonyme
C'est tout la faute à la gauche?
Aucun rapport avec le fait que 80% des invités et presque 100% des chroniqueurs des émissions politiques dans les médias sont de droite ou d'extrême droite?
Avant de le sommer de prendre position dans la dernière polémique anti-musulmans sous peine d'être complice de Daech et de lui rappeler que c'est mal d'avoir participé à une manif contre l'islamophobie.
Les membres du gouvernements ont plus la parole dans les médias TV et radios, certes, mais ce n'est pas flagrant, on est loin des 80 % que tu cites. J'ajoute que tous les pouvoirs se sont servis par le passé, et vont se servir dans le futur quel soit leur bord de la TV, comme un outil a des fins de com'.
Voici les chiffres officiels du CSA :
https://www.csa.fr/csapluralisme/tableau
[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 14:42:30 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte