Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Ouais elle est visible en début ou en fin de nuit car elle est proche du soleil. Sinon tu l' (les) apercevras correctement toutes les 2 à partir du moment où le soleil se couchera.
Rev, sinon t'iras voir ça du parc du Ranelagh. Après avoir coupé qqs arbres. Et dynamité qqs immeubles.
0
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
286Posté le 01/07/2015 à 14:26:37
yep, j'ai pas de dynamite là tout de suite, mais je vais y penser pour la prochaine conjonction
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 14:27:05 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
287Posté le 03/07/2015 à 16:21:02
Faut être bien coordonné pour voir une conjonction...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
17065
288Posté le 06/08/2015 à 13:18:09
Citation :
La Nasa a dévoilé des images inédites prises par un de ses satellites, permettant de voir la face cachée de Lune avec, au second plan, la Planète Bleue.
C'est la satellite DSCOVR, en orbite autour de la Terre à 1,6 million de kilomètres, qui a pris ces clichés le 16 juillet dernier. À son bord, un appareil photo-télescope, l'Earth Polychromatic Imaging Camera (EPIC), pourra ainsi prendre en photo la Terre et la Lune ensemble deux fois par an. Ces clichés montrent la fameuse face cachée de la Lune, qui n'est jamais visible depuis la Terre. Elle n'avait pu être photographiée qu'en 1959, grâce à la sonde soviétique Luna 3.