Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 796 réponses
  • 98 participants
  • 101 281 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
771
Pareil à Paris, tain !
772
putain trop tard pour partir sur l'ile de la Réunion.
y'a un live sur youtoube.
773
Je suis dans Les hauteur au dessus de Nice : visibilité nickel quasi pas de nuages :bave:
774
prouve le !!!!!
775
Ben disons que prendre la lune en éclipse totale en photo, je suis pas équipé pour. A la jumelle on distingue à peine des contours rougeâtres. C’est super chaud à observer j’attends qu’elle sorte un peu de l’ombre terrestre
776
777
Ayé elle est bien visible.
Cette couleur brun rouge de folie :bave:
778
Citation de Over :
Mais putain 15 jours de visibilité parfaite dans le sud ouest là je rentre de Savoie le ciel est couvert mais NSP quoi!!!!:-Dicon_facepalm.gif

Pfff ben dans le sud ouest ce soir on est marron.... j'avais prévu le petit pack de bière, le transat , pfff ben voilà je me retrouve sur les fofo d'audiofanzine... ^^

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 22:50:11 ]

779
Citation :
Mais putain 15 jours de visibilité parfaite dans le sud ouest là je rentre de Savoie le ciel est couvert mais NSP quoi!!!!


Mais pareil en Gelbique quoi :pleure:

Le pire, c'est qu'y a des nuages, mais toujours une chaleur plombée et pas un pet de vent. vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

780
le ciel se dégage Mars est vraiment lumineuse....