Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 154 978 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2931
x
Hors sujet :
Citation de le reverend :
Youtube qui d'ailleurs a bien augmenté ses volumes de pub par video. :facepalm:
Qu'ils continuent à scier la branche sur laquelle ils sont assis...


Si ça te gonfle, tu peux toujours installer YouTube Blocker. Chez moi, ça fonctionne nickel (firefox).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 16:21:14 ]

2932
Citation :
...basé sur une particule hypothétique jamais vue, jamais mesurée, mais...

de-fun%C3%A8s-louis-de-fun%C3%A8s.gif

Citation :
c’est pas grave… c’est quantique !

58yJ-louis-de-funes-41404598-245-165.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2933
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Citation de le reverend :
Youtube qui d'ailleurs a bien augmenté ses volumes de pub par video. :facepalm:
Qu'ils continuent à scier la branche sur laquelle ils sont assis...


Si ça te gonfle, tu peux toujours installer YouTube Blocker. Chez moi, ça fonctionne nickel (firefox).

Marche pas en chromecast :(
2934
Citation de Doomfred :
Sinon, vous connaissez la chaîne YT de l’excellent G.Milgram ? Sa dernière enquête sur le nouveau bullshit ésotérique quantique à la mode (en 3 parties, la 2e vidéo peut vous surprendre !), basé sur une particule hypothétique jamais vue, jamais mesurée, mais c’est pas grave… c’est quantique !


Il est bien, toujours a faire des trucs bien sur les arnaqueurs New Age.
2935
Je connais (et sauvegarde ses vidéos) depuis sa première. J'en avais posté quelques-unes ici même d'ailleurs.
(il a aussi sa chaine secondaire "G un kilo" :mrg:, où il poste entre autre ses musiques.)
L'étape d'après cette secte du tachyon : une secte basée sur l'unobtainium, tant qu'à inventer des arnaques sur des outils de pensé physiques... (avec des suppositoires effervescents de cette matière)

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 19:16:24 ]

2936
Citation :
Si ça te gonfle, tu peux toujours installer YouTube Blocker. Chez moi, ça fonctionne nickel (firefox).


je regarde Youtube à partir de la Playstation, sur ma TV. Pas de blocker :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2937
Essaies l'astuce de découper des lunettes avec des trous en fines bandes dans du carton et passer ça devant tes yeux en secouant très vite, parait que ça décodait Canal+, si ça se trouve ça filtre les pubs youtube aussi...
2938
Citation de iktomi :
L'étape d'après cette secte du tachyon : une secte basée sur l'unobtainium, tant qu'à inventer des arnaques sur des outils de pensé physiques... (avec des suppositoires effervescents de cette matière)


Aaaaaah, mais je regrette, mon bon. L'unobtainium existe bel et bien ! Je l'ai vu dans un reportage sur l'étoile α Cen A. Enfin, une des lunes d'une de ses planètes. Et c'est pas du cinéma puisque je l'ai vu à la télé. (d'ailleurs, il y a une suite qui est sortie aujourd'hui, mais là c'est au ciné, donc c'est pas vrai). :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2939
Toi tu est en train d'essayer de me faire passer des théières pour des Jack Russell...
2940
Ça se serait difficile. Tout le monde sait que leurs urines n'ont pas le même gout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.