Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Je veux pas spoiler, mais même si toute la première partie de la vidéo semble hors sujet (mais est à mon avis super intéressante), la fin est pile-poil dedans.
1
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4072Posté le 26/03/2024 à 12:07:29
Citation de Will Zégal :
Chouette découverte.
Je veux pas spoiler, mais même si toute la première partie de la vidéo semble hors sujet (mais est à mon avis super intéressante), la fin est pile-poil dedans.
Oh, un sujet sur mon pays d'adoption j'ai l'impression :p Ca va etre drole, je regarde ce soir, merci !
j'en ai vu seulement quelques minutes : excellentissime vidéo ! mais je ne suis pas étonné par ce qui est dit sur les banlieues.
Wow l'autrice de cette vidéo fait tellement penser à celle de Contrapoints...
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2024 à 01:50:37 ]
Gronoeil Vert
3327
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
4074Posté le 08/08/2024 à 12:53:58
La photo est véridique, j’ai été voir sur le site de l’éditeur (Aedis), le fascicule est rangé dans le rayon « ésotérisme »
2
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 12:54:19 ]
Anonyme
4075Posté le 08/08/2024 à 20:40:18
Soit ce n'est pas fait exprès, ils n'y connaissent rien à la zététique et c'est très con d'avoir rangé ça au hasard, soit ils sont parfaitement au courant et c'est fait exprès pour mettre la zététique dans le même panier que les billevesées, ce qui est aussi très con. Dans tous les cas, cette maison d'édition est à éviter.
1
Will Zégal
77391
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4076Posté le 08/08/2024 à 23:04:12
Ou alors c'est un farceur (ou une farceuse) à un poste de directeur (directrice) littéraire qui en a marre de publier des conneries (et de bosser dans une maison d'édition qui en publie) et qui a décidé de publier ce bouquin pour faire rentrer le loup dans la bergerie.
4
·dulciné
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
4077Posté le 09/08/2024 à 01:30:08
Ah oui je l’ai vu sur aire d’autoroute ça. L’occasion d’une petite explication à une compagnonne de route qui parcourait le rayon et n’avait jamais entendu parler de cette discipline étrange
Même pas pensé à prendre la photo c’est vrai que l’incongruité y invite pourtant.
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 01:31:44 ]
Anonyme
4078Posté le 09/08/2024 à 12:35:06
Citation de Will Zégal :
Ou alors c'est un farceur (ou une farceuse) à un poste de directeur (directrice) littéraire qui en a marre de publier des conneries (et de bosser dans une maison d'édition qui en publie) et qui a décidé de publier ce bouquin pour faire rentrer le loup dans la bergerie.
Ça serait beau !
0
Anonyme
4079Posté le 09/08/2024 à 14:33:03
on ne connaît pas le contenu du bouquin - honnête, transparent, orienté ? -, ni même son auteur, difficile de se prononcer.
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 13:52:48 ]
L-Scarlett
1071
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4080Posté le 18/08/2024 à 12:47:22
Je l'aurais bien acheté pour vérifier, mais 3€50 pour 8 pages faut peut-être pas se moquer du monde.