Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 092 réponses

Le rat taupe nu !
C'est pas justement ce qu'il dit sur DK? C'est pas le consensus, et il peut s'interpreter comme un double effet "classique" aussi. La courbe que tu cites n'est pas non plus qqch qui a ete prouve ni qui n'est meme publie, si je suis bien.
Oui oui. Je trouve très bien qu'il remette publiquement en cause l'effet DK comme une chose scientifiquement établie. Encore plus comme un phénomène universel.
La nuance est de dire qu'il n'existe pas. En ce qui me concerne, comme je l'ai dit, il me semble bien qu'elle existe chez certains et pour certains domaines.
En ce qui me concerne, j'ai même le sentiment de l'avoir vécu pour ce qui est de l'audio. :mrg:
Ca fait un certain temps qu'Hygiène mentale fait pas mal dans le n'importe quoi, il faut prendre tout ce qu'il dit avec d'énormes pincettes.