Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Comme de toute manière on utilise le terme "IA" pour les unités gérées par l'ordi dans les JV depuis au moins Dune 2 et Doom...
Et j'ai halluciné quand j'ai entendu pour la première fois, au sujet des appareil anti-moustiques, appeler ça des "appareils intelligents"...
Je crois qu'on constate tous quotidiennement à quel point les mots les plus basiques n'ont plus aucun sans en ce moment dans les médias dominants...
Ca rentre dans le domaine des sciences IA, mais ca ne rentre pas dans le sense mediatique. C'est le probleme ! Les IAs actuelles sont des modeles ML, tandis que les IAs des jeux sont des algos types systemes experts, ou pour les jeux d'echecs des algos de recheches min/max beta si mes souvenirs sont bons. Ce sont tous des algorithmes qui sont scientifiquement des IAs, mais c'est pas du tout le meme objectif pour chacun et penser remplacer l'un par l'autre avec les memes characteristiques est stupide. Merci OpenAI, Alphabet, Microsoft, Amazon, etc.
Le Retour du Géo dis !
(je suis bien content de toujours sauvegarder tout ce qui me semble digne d'intérêt et potentiellement censuré)
3
[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 18:15:24 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4134Posté le 08/11/2024 à 11:56:51
Cette enquête est d'ailleurs ahurissante !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4135Posté le 08/11/2024 à 14:45:36
Et oui ...
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4136Posté le 08/11/2024 à 15:12:31
0
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4137Posté le 08/11/2024 à 15:25:10
Cela doit bien faire 15 ans que le lit de mes parents est en diagonale dans la pièce suite à la "consultation" d'un géobiologue qui ne s'est évidemment même pas déplacé sur place. L'allergie à la logique est une pathologie à la progression galopante.
1
Anonyme
4138Posté le 08/11/2024 à 18:10:19
mon père a arrêté de voir son magnétiseur mais le type a gardé une photo de mon père pour faire son grigri de chez lui. pratique et il pourra plus faire raquer mon père.
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
4139Posté le 08/11/2024 à 18:55:32
Citation de L-Scarlett :
Cela doit bien faire 15 ans que le lit de mes parents est en diagonale dans la pièce suite à la "consultation" d'un géobiologue qui ne s'est évidemment même pas déplacé sur place. L'allergie à la logique est une pathologie à la progression galopante.
ceci dit c'est pratique pour passer l'aspirateur derrière la tête de lit.
3
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)