[News] Ninjam, le skype des musiciens
- 544 réponses
- 48 participants
- 16 237 vues
- 44 followers
Goldy
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
c'est clair que pour le prix des pedale ça vaut le coup ,quoi que je te dirais la tete que j'ais prise fait 190 euro cher thonam (c'est le prix d'une disto mxr) et ya tout la wha integre est pas mal mieux que certaine utilise en externe.
jesus truc c'est essayer
sinon tu parlait de gamme, la gamme de la mineur harmonique tourne bien avec la penta mineure de mi ça pourras t'aider un peu (tout ça en mi bien).
moi aussi je suis un peu cancre sur les bord en fin quand faut bosser des heures
Wolfen
Pour les gammes j'en ai plein dans des bouquins, là ça me motiver pour les bosser
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
pour les gamme c'est clair qu ça vas faire bosser ,c'est aussi enorme bour l'impro ça fait un an que je bosse avec un ami batteur sur des cd ,des floyd ,maiden ,iced earth ,pour improviser des ligne ansi que sur du lkj.
mais ma galette prefere c'est animal des floyd pour bosser a deux c'est vraiment un super album.
travail bien alors si tu dit etre en train de bosser
Wolfen
Citation : Il a l'air vraiment pas mal ce soft des qu'une version stable tourne je veu bien etre beta testeur.
Y a pas de problèmes
Citation : travail bien alors si tu dit etre en train de bosser
C'est trop dur, je fais que penser à Ninjam
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
silicon/silicium
Citation : C'est quand même moi le plus mauvais à la gratte, faut que j'apprenne un peu des gammes parce que je vais pas loin avec mes deux pentas
ça c'etait apres que je parte, sinon ce prix me revenait, avec ma guitare acoustique pas accordée et moi qui disait a batounet "t'es sur que c'est en ré"???
pour la bar, j'ai reussi a faire tourner ableton live hier, une fois synchro, il ne se decale plus, le tout c'est de le lancer dans les temps, mais je pense jammer avec ça.
par contre quelqu'un sait comment on regle le tempo du serveur???
Wolfen
Pour le tempo du serveur, j'en sais rien Faudrait demander sur le forum du soft ou sur le chat à Justin quand il se pointe...
Anonyme
Citation : #user/password/permissions sets
User administrator myadminpass * # allow all functions
User booga anotherpass CBTKRM # allow chat, bpm/bpi, topic changing, and kicking, a reserved slot, and multiple logins
User myuser mypass # allow default functions (chat, no topic)
DefaultTopic "Welcome to NINJAM. Please play nicely."
DefaultBPM 120
DefaultBPI 8
Wolfen
Anonyme
mais bon j'ais fait beaucoup de progres grace a cette methode car inconciement c'est des album que je connais par coeur et puis un peu de sky avec de cahuetes ça debloque le truc au debut.
de toute façon je bosse tout a l'oreille donc c'est la meilleure methode que j'ais trouver.
moi aussi ninjam est une tuerie greu vivement ce soir ,j'ais mis mes compos en attente
Wolfen
Citation : puis un peu de sky avec de cahuetes ça debloque le truc au debut.
Ok j'essaierais, mais je me disais bien que c'est pas évident sur tous les morceaux Ce qui marche aussi c'est de récupérer des fichiers MIDI et de refaire le morceau avec un séquenceur et quelques instruments virtuels...
- < Liste des sujets
- Charte