Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ? à 29 euros le statique, ça vaut le coup comme micro ?

  • 469 réponses
  • 67 participants
  • 19 780 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Alors ? à 29 euros le statique, ça vaut le coup comme micro ?
A première vue c'est sympa surtout pour le prix !
D'autres avis d'utilisateurs ?
@+
Afficher le sujet de la discussion
391

Hors sujet : Ah OK CD65, je les connais pas.

Effrayante au sens positif ou negatif?

392

Citation : pour les autres toms vous conseillez quoi, enfin dans une gamme de gudget super super light (t-bone ou autres)


Bah un Beyer Opus 67 voire si t'as 100 euros un Beyer 87 (tu gagnes un pied de micro, cool non?)...
393
Nan nan, negatif, ça repique super large, le couple caisse claire hh a été calamiteux...
394
A la question de savoir si pour une utilisation home - stud' par un mec peu expérimenté ( moi ), faut-t-il en rester aux dynamiques ( sm58) par sécurité ou bien ça vaut l'coup de s'prendre un ti statique pour avoir une meilleure qualité sonore...

A lire vos avis, peu d'entre vous sont d'accord...Une fois de plus... :(((
395
Y a pas que le sm58 comme dynamique sur terre.

qd à la qualité sonore d'un tom repris à 2cm de la peau, traffiqué puis foutu dans le mix !!!...

je me marre !

le statique était un snobisme qd c'était cher... maintenant c'est un snobisme de pauvres !!!
faut arrêter...
396
:?!:

Citation : Faut arrêter



D'être pauvre ? De faire du snobisme ? La cigarette ?
397
Cela dit je pense qu'il vaut bien mieux un bon dynamqiue qu'un mauvais statique, surtout que les statiques ont tendence à tout prendre - mais vraiment tout. Alors quand ils sont bons, c'est un regal, mais à ce prix, ça parait etrange.
Pour ce prix-la pourquoi ne pas taper dans la gamme PG de shure, ou bien (y en a qui vont hurler mais tant pis) un p'tit B5 de behringer (je vous assure, il sonne bien ! sauf pour les grattes accoustiques)
398

Citation : le statique était un snobisme qd c'était cher... maintenant c'est un snobisme de pauvres !!!
faut arrêter...


carrement... mais bon, c'est l'explosion du home qui veut ça, toujours plus de matos, toujours du clinquant, pour impressionner la voisine Constance...
pas d'avis sur la spirit druide,??
399
J'ai pas d'avis sur le " sprite du druide ", m'enfin j'cracherai pas sur le phone de Constance. :oops:
400
Hello,
cela n'a rien a voir avec le sujet koike,,, j evais l'acheter pour faire nos maquettes

mais perso je susi addepte des truc cheap, pas pourri mais cheap, car bien souvent la seule difference sera la tenue dans le temps si utulisation pro, j'imagine sans savoir qu'apres 20 ans de scene le shure sera encore en etat alors que l'autre, mais bon avant on peut en acheter plusieur et finalment ca fait 20 ans.

Bon ma question, je la pose ici car il y a l'air d'avoir des connaisseurs.

existe il en stéréo pour brancher sur un minidisc un micro de cette marque ou assimilé ?

j'ai deja des aiwa (bof) des panasonic (pas mal)

donc si vous avez de infos pou rmd suis preneur car j'enregistr eave cun md et dej apour des demo déstinées aux bars, c'est terrible
merci