Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shure sm58 ou beta 58A?

• 137 réponses
  • 53 participants
  • 58 874 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Shure sm58 ou beta 58A?
Slt j veu m acheter un micro de chant et j sai que shure est une marque reputée donc mon choix c orienté ver un sm58 ou un beta 58A mai kel est la difference entre les 2. Je connai aussi la marque sennheiser mai j ai lu que shure etai mieux mai que c t aussi une question de gout. Pour info je fai du heavy et du rock. Ces 2 shure sont-ils adaptés pour ce style. Il me semble que oui mai j aimerai qd meme l avis de plusieurs personnes.

If it's too loud, you're fucking too old

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Alors continues !! :bravo2:

82
Lol :mdr:
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
83
...disons que le Shure est maintenant largement dépassé et qu'il vit ses derniers moments. Un collector de souvenirs. :ange:
84
Arrrete, non serieux?
il faut je le jette mon sm58?
merde, j croyais avoir fait une affaire l'annee derniere... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

85

Citation : Un collector de souvenirs.

C'est clair !!! :pong: :ptdr:

Citation : Shure est maintenant largement dépassé et qu'il vit ses derniers moments.

J'en suis pas persuadé ca :??: vu le prix exhorbitant auquel il continue d'être vendu... je l'avais acheté un peu plus de 500 euros en 2001,il coute désormais 110 euros en moyenne ! :oo:
Tant que dans l'esprit de beaucoup de musiciens il restera un mic de référence (pour le plus mauvais rapport qualité/prix peut être :mdr: ),ils continueront de l'acheter sans même preter une oreille à ce qui se fait dans d'autres marques en mieux pour le même prix,voire moins cher...

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
86
M'ouais...
J'ai toujours le mien d'ailleurs. Il est robuste, c'est vrai. J'ai un peu honte là, mais j'ai testé un behringer, copie (comme dab) du sm58, question rendu sonore le Behr 2 cran au dessus. Par contre on a l'impression de tenir un bout de plastoc dans la main. Voire.
87
C'est lamentable

Citation : Si le modo pouvait nous expliquer ce que nous avons fait de mal...

88

Hors sujet : enfin bref...désolé Duch 64 pour avoir pollué le forum(sans réelle intention de le faire),la prochaine fois je ferai plus attention concernant les 3 premiers points que tu as évoqué.L'heure tardive n'est pas une raison pour sortir des vannes pourries à chaque post,je te l'accorde...(c'était pas méchant non plus mais bon)
Néanmoins,pour le quatrième point,je dis ce que je pense,et désolé si je trouve le SM58 dépassé,cher et pas terrible du tout,mais c'est mon avis.
Et j'en parle parce que je l'ai depuis presque 6 ans ce mic.

Sinon doc,aurais-tu des extraits fais avec un SM58,un BETA 58... ou un autre micro :clin:

Merci :8)
89
Franchement? Je ne sais plus. Je m'en sers si peu. Mais dès que je fais je dis.
A+ donc et bonne nuit :clin:
90