Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio d'enregistrement

  • 906 réponses
  • 96 participants
  • 403 849 vues
  • 171 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio d'enregistrement
Tout est disposé, on se demande si on visse ou on colle. Ils font des colles speciales maintenant, ca pourrait etre pas mal et un gain de temps :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
221
En theorie moins y a de vis mieu c'est par rapport aux transmitions solidiennes, mais es ce que ce serra solide dans le temps???
222
Sinon je ne sais plus ou j'ai lu que pour ce type d'application on utilise des chevilles spéciales en caoutchouc pour diminuer les transmitions.
223
En collant ca ne devrait pas bouger, car l agglo qui sera fixé dessus va consolider le tout, puis les cloisons et le plafond reposeront dessus, ca ne devrait a priori pas bouger.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

224

Citation : En collant ca ne devrait pas bouger, car l agglo qui sera fixé dessus va consolider le tout, puis les cloisons et le plafond reposeront dessus, ca ne devrait a priori pas bouger.


effectivement, j'obterais plus pour la colle.
Mais attention de bien nettoyer le support avant de coller c'est capital.
225
Tu pourrais envoyer un plan ou une photo je ne vois pas bien où tu veux coller...
226
Coller les chevrons entre eux pour la structure au sol, au lieu de visser ou mettre des équerres.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

227
à vue de nez ca ne me semble pas terrible comme idée...
228
Oui clément, j étais du meme avis que toi, mais je n ai pas de contre argument qui prétende que ce soit une mauvaise solution :noidea:
alors on étudie la question. je dois enfin la soumettre a mon collegue menuisier.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

229
J'avais mal compris, je pensais que c'était au sol que tu voulais visser. Si c'est juste la structure je pense que visser c'est mieu, voir les deux.
230
Bah c'est un studio dans une maison...

Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house



Bref :lol: