Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les plans et coupes de principe pour isoler un local perso ou pro

  • 768 réponses
  • 133 participants
  • 412 215 vues
  • 259 followers
1 Tous les plans et coupes de principe pour isoler un local perso ou pro

BONJOUR à TOUS
Après une semaine de discussions stériles avec Audio Fanzine, j'ai creé un autre compte pour pouvoir continuer mon thread ..... :oops::(((:fache::furieux:

NAPOLEONXIV
Jean-jacques

Afficher le premier post
151
MIXAGE DU STUDIO DU PALAIS DES CONGRES presque fini .................



:pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong:
152
Une des DEUX CABINES DES STUDIOS MARCADET ............



=== :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong:
153
UN DES TROIS STUDIOS GUILLAUME TELL ......................



=== :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong:
154
CABINE B STUDIOS GUILLAUME TELL .............................



=== :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong:
155
CABINE A STUDIOS GUILLAUME TELL.....................................



=== :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong: === :pong:
156
Tiens, j'ai enregistré à Marcadet en 2005 avec "Blum" sur le piano...

Apres avoir essayé X studios pour leur piano, j'avais bien aimé le son du Yamaha de Marcadet.. mais...

Pas de bol, l'assistant était nul et je me suis retrouvé avec un son de piano merdique au lieu du son clinquant du Yam !!!
157
P.S : Jean Jacques... elles sont belles ces photos mais tout de même... ...
:clin:

Blague à part, tu t'es occupé de quelle partie sur ces studios ?
158
Uniquement de la partie CONSTRUCTION ET ACOUSTIQUE, pas l'électronique , sauf une fois dans le studio du groupe MOODY BLUES où j'avais fait le cablage pour DAVID HAWKINS ( Scenic Sound Equipment )..........

Mais si tu connais BLUM, demande lui qui a construit les 2 studios et tu sauras mon nom .............

:boire:
159
Blum, Je ne le connais pas plus que cela...j'ai enregistré chez lui sur son Yam..et d'ailleurs...
Jean Jacques, pour moi peu importe le nom d'un tel ou tel.... c'est le résultat qui compte .... :clin:
160

Citation : Tiens, j'ai enregistré à Marcadet en 2005 avec "Blum" sur le piano...

Apres avoir essayé X studios pour leur piano, j'avais bien aimé le son du Yamaha de Marcadet.. mais...

Pas de bol, l'assistant était nul et je me suis retrouvé avec un son de piano merdique au lieu du son clinquant du Yam !!!


Je ne vois pas ce que viens faire l'assistant dans une prise de son piano :?!: hormis la mise en place des micros; mais ça l'ingé son est là pour y remédier.:coucou:

C'est un peu notre problème en France, nous accusons toujours les studios ou le technicien lorsqu’on n’a pas eu le résultat escompté.
En tout les cas, chaque fois que j'ai eu le plaisir d'y travailler aussi bien sur la Neve que sur la SSL, j'ai été satisfait du résultat.
Patrick