Citation : Je ne vois pas ce que viens faire l'assistant dans une prise de son piano hormis la mise en place des micros; mais ça l'ingé son est là pour y remédier
Et bien voilà... vous avez la réponse.... Personne à remedié au fait que le son de ce super piano était merdique à la prise !
Quand à moi, quand j'ai émis des doutes.. on me disait.. ne t'inquiète pas,etc,etc...
Citation : Et bien voilà... vous avez la réponse.... Personne à remedié au fait que le son de ce super piano était merdique à la prise !
Quand à moi, quand j'ai émis des doutes.. on me disait.. ne t'inquiète pas,etc,etc...
Y avait-t'il un ingé son dans le vaisseau ? pour le moment, j'ai pu lire qu'il y avait un assistant et vous....
Si vous avez fait les prises en tant que technicien et que cela ne vous convenait pas, c'était à vous de changer les micros ou leurs positions.
Ce n'est pas la faute d'un assistant studio, qui était peut être en stage depuis seulement quelques jours.
Patrick
Citation : Ceci dit, cela m'a appris un truc : ne pas faire confiance quand on te dit ne t'inquiete pas !!!Et vouloir entendre le résultat tout de suite...
BERNARD ESTARDY avait pour habitude de faire une copie cassette du mix et allait l'écouter pendant la scéance dans sa voiture ! ! ! !
Citation : P.S : Ceci dit, cela m'a appris un truc : ne pas faire confiance quand on te dit ne t'inquiete pas !!!Et vouloir entendre le résultat tout de suite...
Bonsoir à tous,
je suis en train de compresser les photos du local et de les charger dans mon profil. Elles seront en ligne très bientôt, à tout à l'heure !
Sylvain