Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2011 à 17:56:48construction palette-studio/local répète
Salut à tous,
Ayant déménagé en centre ville, je dispose maintenant d'un grand garage. Je me lance donc dans la construction d'un local pour répéter et enregistrer.
Voici le spot:
Mon idée est faire un cube de 20/25 M carrés (sol, plafond et murs) dont l'armature sera faite en palettes. J'installerais ensuite du placo à l'intérieur ET à l'extérieur en espérant rendre le tout étanche, avec donc un "vide d'air" à l'intérieur pour épargner les voisins...
Je n'en suis qu'au stade de la collecte des palettes. Pour l'instant je n'en ai que 16. Il m'en faut quelque chose comme 70 (tout dépend des tailles que je vais trouver).
Ba oui mais minute hein! Chui tout seul et pas bricoleur pour un sous!
0
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
53Posté le 07/03/2012 à 17:52:15
Nan,nan, je veux voir demain le résultat final, avec photo, schéma, video, enregistrement, et les premier album que t'aura eu le temps de faire dedans ainsi qu'une photo Polaroïd de toute la famille de tes voisin dedans.
S'il te plaît.
0
-
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
54Posté le 07/03/2012 à 18:21:44
Bon ok.
Demain, ou après demain au pire.
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
55Posté le 23/03/2012 à 00:55:40
oh le vilain paresseux, aurait il baissé les bras?
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
56Posté le 23/03/2012 à 09:51:00
Du tout.
Le planché est presque fini.
Je vais pouvoir refaire des stocks. J'avais un peu calmé la récup' par manque de place mais on devrait pas tarder à y voir plus clair.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57Posté le 23/03/2012 à 23:55:42
Astuce pour stocker les palettes, car je vois que ce n'est pas appliqué en page 1 sur les photos:
Il faut en mettre une à plat normalement, puis retourner la suivante. Si elles sont toutes pareilles tu va pouvoir en stocker presque 2x plus.
voila du recyclage
pas mal pour faire un plancher gratos
tu en es ou?
tu as d'autres photos
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
59Posté le 09/06/2012 à 11:45:25
J'ai pas avancé depuis un moment. C'est la crise et il faudra quand même que j'investisse un minimum pour continuer.
J'ai pas trouver de "bastins" assez longs à la dèch' donc ça faudra que j'achète, quand je pourrais...
Et tant que je les ai pas j'arrête la récup' pour pas m'encombrer.
Le planché est quand même fini.
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
60Posté le 09/06/2012 à 17:21:14
Citation :
C'est la crise
tu l'as dis! me too je suis à l'arrêt dalle au sol coullée ferraillage en attente et j'attends les sous... On galère parfois ds la zique.
Mais je ne désespère pas. Bon courage yanarchy
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils