Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet J'ai reçu le G-9.2tt hier, ça sonne pas! Help avant que je le renvois!

  • 107 réponses
  • 19 participants
  • 6 305 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'ai reçu le G-9.2tt hier, ça sonne pas! Help avant que je le renvois!
Bonjour, voilà mon problème, suite aux avis élogieux que j'ai pu lire partout j'ai commandé ce zoom (jusqu'à maintenant j'utilisais un pod 2.0) je l'ai reçu hier et je dois dire que j'ai été choqué, soit les 95% des personnes contentes de ce produit ont des oreilles en carton ( :??: ), soit j'ai fais une grosse connerie dans les réglages, soit il est défectueux:

Je m'explique, les sons clairs sont sympas, mais les distos sonnent toutes quasi pareil, c'est à dire trés grasses (saturation désagréable), aucune attaque, pas de précision, aucune est exploitable, c'est simple le rectifier sonne comme une fuzz face, je ne comprends rien. Quand j'écoute des samples sur les forums d'utilisateurs, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas le même pédalier!

Au début je me suis dit que c'était sûrement parce que j'avais mis les lampes à fond, que neni les potards "tube" sont à zéro sur l'accelerator et l'energizer, le boost est à 2 et le solid state à 8.

Pour info je suis branché sur deux retours de scène amplifiés, mais j'ai aussi fais le test sur un ampli guitare transistor vox, et j'ai bien vérifié la simu cabinet est sur OFF.

Autre soucis, j'ai branché mon interface midi pour modifier les présets d'usine, mais j'ai beau modifier tous les réglages que je veux à l'écran, rien ne se passe, j'ai même collé les patchs trouvés sur les forums, ça change à l'écran, mais ça n'arrive pas jusqu'au pédalier apparement, pourtant j'ai bien sélectionné mon interface en in et en out dans le menu midi, et je me mets "on line", même quand je fais "send all" il y a une erreur de transmission, et je vous jure que mon interface marche trés bien je l'utilise avec d'autres périfériques.

Voilà, je sais vraiment pas quoi faire, d'autant plus que je l'ai commandé en allemagne et que si je le renvois les frais de ports sont à ma charge (8.5 kg ça fait mal :evil: ), donc si c'est juste une histoire de réglage ça me soulagerait...

Merci de me venir en aide si c'est en votre pouvoir! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon ok merci, c'est a celui qu'a la plus grosse c'est ca ??

"Allez ! sortez du bac à sable, la récré est finie..."

productif les gars SVP.

Fred

52
:oo: :oo: :oo:
baff... zetes dont ben bizarre ici
53

Hors sujet :

Citation : Punk, de mon coté. j'ai quand meme vue certains qui aiment ce minable de Malmsteen


LOL! Ne me parle plus MAIS LOL BOULET MOCHE LAND

54

Hors sujet : au fait, ton message etait un peu trop long j'ai meme pas lu, tu m'en veux pas hein ? c'est pas que tu dit que de la merde depuis tout a l'heure ( enfin si c'est justement ca ) mais j'ai pas envi de depenser mon temps inutilement.Je suis juste tomber par hazard sur la phrase tout a l'heure.

55

Hors sujet : Ostie que t'es cave, t'as 12 ans ?
d'ailleurs :

Citation : LOL! Ne me parle plus MAIS LOL BOULET MOCHE LAND


ce à quoi j'ajouterais pour parler dans ta langue : lol caca prout, t'as les crottes de nez qui pendent lol pipi, lol

en tout cas ca me fait plaisr ta reponse, ca me conforte dans mon opinion, merci beaucoup. Je vois que tu preferes de debinner plutot que de t'excuser, pas une preuve d'intelligence, c'est certain.

Pour te faire plaisir on va dire que t'es le plus fort et que t'as la plus grosse et que tu fais pipi le plus loin. Comme ca on est content tous les 2. C'est beau la vie non ?

56

Hors sujet :

Citation : ca c'est ton imagination. Si t'as des bons champignon j'en veux bien en tout cas !!!!


Habon c est pas toi qui a écrit ça ?:

Citation : Ben du zoom, quand meme faut pas lui en demander trop !!!!
enfn perso j'ai pas ca les pod, les multi numerique jamais entendu de valable... pas mon truc quoi !!!!
je trouve pas que ce multi rivalisent pas du tout avec de bonnes pedales .

( tu m'en voudras pas jai pas corrigé les fautes)

Toi et ton pedal board à 1000 Euros ( ouaaaaa Mille Euros ??(oui 1000 !!!))
êtes un peu trop accrochés à des préjugés crétins pour avoir la curiosité de regarder ailleurs.
Et rien à faire du G9, le problème c est juste toi .Tu es un gros pédant donneur de leçons , de mauvaise foi... et succeptible qui plus est .A ce titre ta dernière intervention te décris bien.Et saches que le g9 a deux lampes , encore une preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.Bon tes content tu m' as presque aggacé là :mrg:



Spine autant pour moi j avais mal lu pour ton réglage de l 'accelerator.
Par contre si je puis me permettre une suggestion , je trouve dommage que tu te prives du réglage boost , ça rajoute vraiment beaucoup de presence au son.Tu vois si tu baissais un peu les basses dans tes patches pour pouvoir monter un peu les boost , je suis sur que ça profiterait bien a ton son .(My 2 cents)
57

Hors sujet : quand je dis que vous avez des problemes ici... en plus vous vous evertué à en faire la preuve:

. 1000 euros pour un pedal board ca va tres vite a 100 euros min la pedale ca en fait pas tant que ca des effets... enfin tu dois etre un newby, tu verras ca quand tu sera grand. Je deduis donc simplement que tu n'a meme probablement jamais essayé de pedales anaalogiques, et apres c'est moi qui parle sans connaitre...

.

Citation : t saches que le g9 a deux lampes


une ou 2 serieux... tu crois que ca change quelque chose ? quel ridicule tu fais... ca fait juste 2 fois plus marketing !!!

. OUI JE n"ai JAMAIS ENTENDU UN SEUL MULTI EFFET VALABLE POUR MOI, et si t'es pas content ben commence par essayer des bonnes pedales vue que tu sais meme pas combien ca coute, je doute que tu ai jamais branché ta guit la dedans !
Ensuite, j'ai le droit et à mes GOUTS et à mes OPINIONS. J'ai forcé personne à penser comme moi, je me suis juste foutu de la gueule de quelques imbeciles qui essaye de lincher ceux qui ne pense pas comme eux. Tu m'as dit pedant? Je te dirais que t'es facho.... C'est tout aussi debile comme remarque, mais disons que j'ai au moins cette qualite : quand je dis une connerie, je m'en rend compte.
quand je parles d'imagination:

Citation : tes un peu trop accrochés à des préjugés crétins pour avoir la curiosité de regarder ailleurs.



bougre d'idiot, si je suis ici, si je suis allé l'essayé ce putain de multi zoom, c'est bien justement par curiosité d'aller regarder ailleurs...(et aussi et surtout car un pedale board avec 1000 euros de pedales, c'est lourd, c'est chiant a utiliser... mais ca sonne !) enfin quand on est c...

j'essaie de vous faire comprendre que à aucun moment je n'ai denigrés votre choix pour cet effet, j'ai simplement exprimé mon opinion (à savoir que je trouve que c'est une bouse), ce qui dans une democratie (mais probablement une fois que chacun d' entre vous sera content d'avoir voté sarko, tout changera) est un des mes droits les plus stricte.

Sur ce de gros bisous, vous etes bien braves...


PS: ceci dit vu vos extrait en mp3 je comprends pourquoi vous aimez ce pedalier : zavez les oreilles bouchées !!! Ils sont froid a mourir ces sons (je parle du gars sur soudclick (hard fm au son intolerable) et de l'extrait dont vous parlez. C'est personnellement PAS DU TOUT le genre de son que je recherche (a svoir plutot des son chauds et psychedeliques...). Encore une fois, j'exprime mes gout de maniere un chouillat provocante, parceque j arrive pas a comprende comment on peut apprecier ces guitares heros qui sonnent tous pareil, mais je sais quand meme comprendre que d; autres ont d'autres gouts, faites pareil ....


En tout cas c'est quand meme fout de tomber sur des gens aussi fermés d'esprit, bornés, désagreables et sans humour, pas foutu de tolerer les opinion des autres, ici sur AF. Zetes malades !

58

Hors sujet : Mon dieu mon dieu tant d 'energie gaspillée sur l 'autel de la mauvaise foi.
Si tu l 'avais essayé le G9, tu n aurais pas manqué de remarquer les potards associés aux lampes .Et si tu les avais tripotés un tant soit peu tu aurais également remarqué l'influence que les lampes ont sur le son.
Mais comme tu ne l as pas essayé tu ne peux pas savoir.

Citation : Je déduis donc simplement que tu n'a meme probablement jamais essayé de pedales anaalogiques


tu deduis mal , vas jeter un oeil à mon profil tu verras que question matos , je ne suis pas intégriste contrairement à toi.

Citation : En tout cas c'est quand meme fout de tomber sur des gens aussi fermés d'esprit, bornés, désagreables et sans humour, pas foutu de tolerer les opinion des autres, ici sur AF. Zetes malades !


Huhu c est marrant comme depuis le début tu reproches aux autres les défauts dont tu es affublé.
Et excellente ta tirade sur la democratie sarkozy et tout ça , je n en puis plus.

Allez bonne nuit à toi jeune homme

59

Hors sujet : j'ai pas dit que les lampes avaient pas d'influences sur le son, j; ai dit que bon c'etait pas non plus un truc genial, plus un plan marketing, suffit d'avoir un petit compresseur ou une disto a lampe pour avoir plus ou moins la meme chose.

Mois je te traite pas de menteur, juste de con. Ce que tu fais tout pour paraitre...

Tu n as aucune pedale pertinentes dans ton set up... CQFD (juste un drive, ce dont je me fout royalement)

enfin tu fais preuve de mauvaise foie, de betise et de menterie, donc vaut mieux arreter de discuter, tu as raison sur un point, je perd mon temps (mais j en avais a perdre...)

sur ce je ne juge pas je sais d'experience qu'on apprend jamais rien sur les gens dans un forum (bon OK tá s des gouts de chiotte en matiere de musique mais c'est pas ta faute !!!) , surtout quand ce tourne au jus de boudin.
J'assume tres bien mes defauts... pas de probleme
ce que tu penses de moi me fais juste bien rire, je t'avoue que je m'amuse plus a t'enerver pour passer une journee sans taf (ca arrive), que parceque j'ai envie de te convaincre de quoique ce soit. Garde ta merde si t'em ai content ca me fait vraiement plaisir. Mais tu me dois des excuse vu le n'importe quoi que tu racontes

Citation : Huhu c est marrant comme depuis le début tu reproches aux autres les défauts dont tu es affublé.
Et excellente ta tirade sur la democratie sarkozy et tout ça , je n en puis plus.


le fameux : c'est celui qui dit qui est ....
OK je susi desole, ce jeux la ca fait au moins 25 ans que j; y ai pas joué ... fait que c'est pu de mon age, je te laisse avec tes chum a faire des concours de pipi...

60
Je veux pas casser les couilles ni me faire des ennemis, mais faut quand meme avouer que le son maggit_rectif est completement pourri, faut pas abuser !!!

desolé, autant les autres sons sont vraiment puissants, quoiqu un peu crades voire tres crades, mais en meme temps c est un multi, pas un set de pedales a 1000 euros, donc forcement on n a pas le meme resultat

sinon c est clair que bien regle, ca le fait bien si on cherche du gros son :noidea:


et pis franchement, arretez les conneries un peu, si vous vous sentez insulté, ne repondez pas, ou alors repondez, mais abregez, vous etes tous aussi ridicules a vous taper sur la gueule, que ca soit angoleiro ou st__i (que j ai vu bien cool sur d autres threads), ne jetez pas de l huile sur le feu, de toute facon vous etes aussi bornées l un que l autre :clin: , donc :boire:

et pis de toute facon le g9 c est pas pour toi angoleiro (ni pour moi d ailleurs) mais faut avouer que ca depote pas mal dans le registre metal :bravo: