Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 915 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 220 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19691
Mais du coup tu as deux main droite aussi ?
19692
x
Hors sujet :
L-Scarlett, si tu as 2 minutes clique dans ma première signature. C'est un peu calme en ce moment mais c'est notre refuge entre Belgiciens :bravo: :-D


19693
Houla mais je suis une belge bizarre moi, je travaille avec des français, tous mes amis sont français, quand je suis en Belgique on me demande régulièrement si je suis française :facepalm:
19694
Durant toute ma carrière j'ai transporté une valise d'accessoires et de câblerie en double. Finalement, je n'en ai jamais eu l'utilité, mais je peux dire que ça m'a évité de stresser.
19695
:bravo:

Salutations de retour à l'ami Sonic's.


- - - - - - -
x
Hors sujet :
L-Scarlett,
Je suis peut-être encore + bizarre que toi. Né en Belgique, de nationalité française, vivant sur Paris et co-créateur avec un Belgo-Suisse du thread en question :-D

Du reste, on a des frontaliers (59, 62) qui nous fréquentent...
Bon. Foin de mon HS.
Je ne te force pas la main.
19696
Citation de L-Scarlett :
Il fut un temps où je jouais avec un second guitariste qui avait une forte tendance à toujours oublier au moins un truc. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, donc j'ai fini par me trimballer systématiquement tout en double : deux jacks, deux câbles cab, deux sangles, de rallonges casque (on jouait avec des retours) deux paires d'écouteurs... heureusement que les amplis étaient sur place :bravo:


Pff comment ça m'aurait trop énervé moi, le boulet quoi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19697
19698
Citation de Hit :
:bravo:

Salutations de retour à l'ami Sonic's.


- - - - - - -
x
Hors sujet :
L-Scarlett,
Je suis peut-être encore + bizarre que toi. Né en Belgique, de nationalité française, vivant sur Paris et co-créateur avec un Belgo-Suisse du thread en question :-D

Du reste, on a des frontaliers (59, 62) qui nous fréquentent...
Bon. Foin de mon HS.
Je ne te force pas la main.


Bon allez je flag, j'espère que votre sujet de discussion principal est la bière :bravo:
19699
x
Hors sujet :
Derniers sujets : le Doudou et aussi le Carnaval de Dunkerque :bravo:
Un genre de CBC, connerie backstage constante, quoi...
19700
Citation de sonicsnap :
Durant toute ma carrière j'ai transporté une valise d'accessoires et de câblerie en double. Finalement, je n'en ai jamais eu l'utilité, mais je peux dire que ça m'a évité de stresser.

J'ai fait la même, mais ça a parfois servi... à d'autres.
Depuis, flemme + dos, j'arrête le délire. Un ou deux câbles de spare pour les improbables (USB notamment) et pour le reste (jacks notamment), l'ingé son aura bien ça.
ça fait des années que je n'ai pas eu de couille sur un jack.