Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 431 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19681
Re,

x
Hors sujet :
Un conseil basique que je donne à tout organisateur/intervenant qui doit utiliser un appareil électrique divers (sono - cafetière chargeur - ventilateur - guirlande - caisse enregistreuse . . . . ) dans un événement quelconque :

Si tu apportes un appareil électrique, prends aussi une prise multiple, ou une triplite, en effet la prise murale sur laquelle tu penses te brancher sera peut-être lorgnée par un autre.
Et si ni toi, ni lui n'avaient pensé à la triplite, un des deux sera "marron"

Un petit accessoire qui évite bien des soucis !
19682
x
Hors sujet :
Oui pour les petits équipements, mais attention, pour les trucs qui consomment beaucoup (cafetière, bouilloire, plaque chauffante, etc.) c'est aussi le meilleur moyen d'en mettre trop et de dépasser le courant admissible.
J'ai eu le cas comme ca dans une fête de village, où "deux crêpières, une bouilloire et une plaque électrique marchaient très bien sur un seul circuit l'année dernière, je ne comprends pas pourquoi les plombs ont sauté !" :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 15:01:27 ]

19683
Citation de kosmix :
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort :-D

En vrai, ce qui ne te tue pas à plutôt tendance a te blesser gravement...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19684
Non mais tu sais slave en vrai je ne suis pas l'auteur de cette maxime idiote :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19685
19686
Il fut un temps où je jouais avec un second guitariste qui avait une forte tendance à toujours oublier au moins un truc. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, donc j'ai fini par me trimballer systématiquement tout en double : deux jacks, deux câbles cab, deux sangles, de rallonges casque (on jouait avec des retours) deux paires d'écouteurs... heureusement que les amplis étaient sur place :bravo:
19687
x
Hors sujet :
Moi, j'aurais carrément pris un guitariste en double :oops2:

x
Hors sujet :
J'en avais un il avait TOUJOURS 15 à 45 minutes de retard en tout. Répètes, rendez-vous, séances, balances...
L'est pas resté longtemps :oops2:
19688
Ah oui, le retard aussi, il cumulait le gaillard ;)

Il avait même réussi à se pointer à un concert sans sa guitare. On avait tout embarqué dans un seul véhicule, on arrive là-bas et sa guitare n'est pas dedans. Il commence à s'énerver, "Mais je l'avais posée juste à côté, vous auriez pu la prendre ?!!!". Euh oui, bien entendu, car c'est au reste du groupe de faire attention qu'on a bien embarqué tout ton matériel :facepalm:
19689
Je transporte tout en double, j'ai deux mains gauches :-D

Christian

19690
Citation de christian_r :
Je transporte tout en double, j'ai deux mains gauches :-D

:-D
Al bundy vs Georges abitbol