Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Les miens sont carrément sur mon porte-clef. Seule solution pour les avoir toujours, non seulement dans les cas où il serait logique des les prendre, mais surtout dans les situations impromptues (genre tu tombes sur un concert ou on t'invite à une teuf).
Dans le genre oubli, je crois que je l'ai raconté, mais j'ai une fois oublié ma carte son
Heureusement que le concert n'était "qu'à" 45 mn de route du studio.
Bon, à ma décharge, j'ai un peu plus de matos à emporter qu'une basse, un ampli et un jack. Mais quand même.
[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 18:17:13 ]
Anonyme
20184Posté le 17/03/2020 à 18:25:32
Citation de Chris :
Pour mettre mon fourbi (papiers de voiture, clés etc), j'utilise un sac à main pour homme, et j'ai toujours une paire de bouchons d'oreilles dedans (les Alvis MK3)
Ca m'a déjà sauvé quelques fois !