Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 718 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20181
Les miens sont carrément sur mon porte-clef. Seule solution pour les avoir toujours, non seulement dans les cas où il serait logique des les prendre, mais surtout dans les situations impromptues (genre tu tombes sur un concert ou on t'invite à une teuf).

Dans le genre oubli, je crois que je l'ai raconté, mais j'ai une fois oublié ma carte son :facepalm:
Heureusement que le concert n'était "qu'à" 45 mn de route du studio.

Bon, à ma décharge, j'ai un peu plus de matos à emporter qu'une basse, un ampli et un jack. Mais quand même.
20182
Oui, je reconnais que pour cette histoire de bouchons, je suis assez coupable. Il y a maintes solutions des les avoir toujours à disposition.
20183
On n'accablait pas hein :-D

on donnait des astuces pour ne pas renouveler l'erreur ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 18:17:13 ]

20184
Citation de Chris :

Pour mettre mon fourbi (papiers de voiture, clés etc), j'utilise un sac à main pour homme, et j'ai toujours une paire de bouchons d'oreilles dedans :) (les Alvis MK3)
Ca m'a déjà sauvé quelques fois !



On appelle ça un baise-en-ville... :mrg:
20185
20186
y'a bien des zycos qui oublient carrément leurs morceaux....:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20187
Le bassiste en question est sacrément perché de base tfacon. Le pire étant que c'est naturel et pas provoqué par des substances illicites.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

20188
:mrg:


Citation :
y'a bien des zycos qui oublient carrément leurs morceaux...

:bravo:


_ _ _ _ _ _ _

Citation :
un microKorg, c'est ni lourd ni encombrant à trimbaler


Bah... ceci explique peut-être en partie cela : + c'est petit et + ça a de chances de rester traîner, comme les bouchons de sonic's :noidea:
20189
Un jour je vous parlerai de la fois où j’avais trois saxes dans la voiture, mais pas celui que je devais jouer. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20190