Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 785 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19751
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne veux pas savoir comment


Ça tombe bien : personne jusqu'ici ne t'avait demandé de te poser la question :bravo:.
19752
x
Hors sujet :
Prends ton bain en plein concert!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19753
19754
19755
x
Hors sujet :
C'est assez audacieux de jouer avec deux Timbrewolf
19756
En même temps ça a l'air tellement chiant à jouer leur musique que je comprends le besoin d'aller s'occuper à quelque chose :facepalm:
19757
Et puis la chanteuse Camille l'a déjà fait en allant se baigner à Saint Malo en 2004 en plein concert ...
19758
Pour les amoureux de joyeux plans inaboutis :

Une "connerie BEFORE stage" ici.

(Soufflée à l'origine par notre ami Le Fossoyeur... C'est tout dire ! :-D).


19759
J'en viens! On sent un peu venir le dénouement, mais c'est raconté comme il faut pour nous faire rire! :bravo:
19760
On m'a remémoré ce soir une COS oubliée.. concert dans un festival en Belgique dans une salle conviviale.
Comme d'habitude je commence le concert en costard, ce jour là un costar couleur chrome bien kitsch . Comme souvent dans les petite salle la chaleur est intenable avec les lights.
Comme c'est déjà arrivé j'attends, j'attends avant de tomber la veste et la j'attends un peu trop: je suis liquide de sueur partout. Mais ca enchaîne vite, et mon créneau entre deux morceaux pour poser mon instrus, enlever ma veste et reprendre mon instrus est pour le moun serré . Alors je fais au plus vite, entre deux morceau, bimbamboum je lourde ma veste dans un coin et je reprend le train en route .
Passé 2/3 morceau, je croise le regard du sondier qui chouffe sur ma droite, et je réalise que ça sens le cramé depuis un certain temps.
En plein morceau, je sais plus comment j'ai fait pour poser mon instrus et voler tout droit en direction du pare qui était en train de gentilment enflammer ma veste en synthétique.
Le pire c'est que pratiquement personne n'a remarqué quoique ce soit :-D

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega