Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 091 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22051
Citation de sonicsnap :
C'est nul, non?
Non je crois pas. Chacun son truc. La paperasserie et les tracas administratifs c'est juste pas le tien.
Y a des guitaristes capables de démonter leur pédale quasiment composant par composant, et la remonter en soudant impeccablement, d'autres incapables de changer la pile. C'est pas nul.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 15:58:44 ]

22052
22053
Merci Rinzou. Tu n'as pas tort. Mais même s'il était signé par quelqu'un d'autre, c'est un document qui m'engageait d'une manière ou d'une autre. Bon, en même temps à chaque concert, je savais bien ce qu'on attendait de moi, donc pas de souci. C'est juste un manque de curiosité de ma part.
22054
Citation :
Mais on pourra compter sur toi ou je me débrouille autrement ?

Ben je continuerai à participer aux "trucs de scène".

Citation :
Par exemple simplement lui filer une photocop de tes contrats actuels est déjà une bonne base de départ

Mes contrats actuels appartiennent à la boîte de prod. Je peux leur demander l'autorisation, on verra. Mais comme je l'ai dit, je doute qu'ils soient d'un grand intérêt pour des gens qui tournent dans de petits lieux.

Quant à mes anciens contrats de l'époque des bars, je peux voir si j'en ai quelque part en archive quand j'aurai le temps, mais ça remonte à quinze ans...
22055
Citation de sonicsnap :
Merci Rinzou. Tu n'as pas tort. Mais même s'il était signé par quelqu'un d'autre, c'est un document qui m'engageait d'une manière ou d'une autre. Bon, en même temps à chaque concert, je savais bien ce qu'on attendait de moi, donc pas de souci. C'est juste un manque de curiosité de ma part.
Oui voilà, manque de curiosité pourquoi pas. Mais pas "nul".
Quand tu balades en voiture, au fond, t'es pas forcé de t'intéresser à toute la partie mécanique, ou connaître par coeur la chimie qui résulte du brûlage du carburant dans le moteur, ni de maîtriser les lois physiques et optiques qui régissent la vue que tu as dans le rétroviseur et qui vient de derrière.
L'essentiel en vrai, c'est que tout cela fonctionne selon ce dont tu as besoin.
Et c'est pas nul d'avoir un niveau zéro en méca, chimie, optique. Après, si tu as l'occase d'être un cador dans l'un ou l'autre des ces domaines, bah tant mieux, autant de parties où tu n'auras pas à faire appel (et confiance) à d'autres. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 16:26:26 ]

22056
Je ne crois pas connaître le contenu des contrats que notre boîte de prod envoie. Il y a notre rider qu'on a fait nous-même. Pour le reste, je leur fait confiance.
22057
22058
22059
22060