Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
131
C'est ce que j'ai cru entendre sur leur démo GPOadventure :surpris:
mais si Scalp peut nous convaincre que ça sonne, :bravo: moi je refuse pas :mrg:
132
GPO adventure.................................... :surpris:

133
Pareil pour le release des cordes que je trouve un peu trop court... Pour ce qui est des démos, je bosse tous les jours sur le GPO, mais pour écrire des parties qui seront rejouées par un orchestre. Donc je ne perd pas de temps à faire en sorte que ce soit parfaitement réaliste. Je ne suis malheureusement pas autorisé à mettre ces démos en ligne. Mais le site Garritan comporte plein de démos, les miennes n'apporteraient rien de plus je pense.

scalpmusic
134
Hmm évidemment quand c pour le faire jouer par un vrai orchestre après... :((( pas besoin du vienna.
pour l'instant je pencherais légèrement vers ewql.

en revanche

Citation : les miennes n'apporteraient rien de plus je pense. 


ça veut dire que tu arrives quand même à le faire sonner le GPO. parce que les démos du site à part GPO adventure elles sont biens
135

Citation : Pareil pour le release des cordes que je trouve un peu trop court...


mé y a pas moyen de le régler ce release ?

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
136
Non, pas dans le GPO malheureusement.
137
Pas moyen de régler le release ????? Mais c'est nimporte quoi ??? Comment ont-ils pu oublier une option si importante ? :?!: :noidea:

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
138
Ça ma l'air bien galère ce GPO qd même :bravo: , ils pouvaient pas enregistrer un ensemble de violons tout bêtement, ici il faut créer les ensembles à partir d'instruments solo, ça part d'une bonne initiative mais bon ... :??:
139
Mouai ça fait quand même un deuxième point négatif là
Fuck off !
140
Je pense que c'est un outil vraiment destiné à la composition. Dans un orchestre l'ensemble de cordes est fait ainsi : Violons 1 + Violons 2 + Alto + Violoncelle + Contrebasse. Il faut donc écrire les parties séparées, comme dans le GPO.
Il n'est pas idéal pour donner l'illusion d'un vrai orchestre, mais quand on écrit, ses défauts finissent par devenir des qualités car cela commence à sonner quand c'est bien arrangé.

scalpmusic