Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
141
Mouai...on veut voir vos démos....F@ct, Scalp...allé !

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
142

Citation : VMouai...on veut voir vos démos....F@ct, Scalp...allé !


Non!Moi je lache l'affaire>Cà me saoul et je ne suis pas convaincu des sons!

Je fais un break sur les sons d'orchestres mais je vais essayer d'en savoir plus sur EWQLSO...

143

Citation : Je fais un break sur les sons d'orchestres


bah que vas-tu faire ?

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
144
Que choisis-tu?>



145

Citation : bah que vas-tu faire ?


Rien de spécial mais chuis un poil dég...
Faut vraiment que je me procure EWQLSO, j'ai des millions de compos à faire...
Je vais essayé de savoir si je pourrai trouver un acheteur si il ne me convient pas...

146
Bah pour la signature je dirais la 3ième

F@ct fournisseur officiel de signatures

Au fait, j'ai fait un ptit truc qui mange pas de pain en respectant les panoramiques d'un orchestre ! :lol:

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
147

Citation : Au fait, j'ai fait un ptit truc qui mange pas de pain en respectant les panoramiques d'un orchestre !


On pourra écouter?

POur la 3 éme signature, je te la refais un poil mieux...

148
Améoui tu peux écouter...
voici mon ftp :
ftp.membres.lycos.fr
login : nicostaal
pass : ektnfive
le mp3 c'est "panoramique orchestre"
le ftp marche pas toujours, alors fo insister
sinon pour la compo, c'est toujours l'édirol orchestral...

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
149
Voilà>


Vais écouter>>>>>>>>>>

150
S'en est où l'écoute ?

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !