C'est de la BOMBE DE BALLE?!
- 300 réponses
- 17 participants
- 10 893 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2004 à 14:58:58C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 07/06/2004 à 19:49:45
Mouai...on veut voir vos démos....F@ct, Scalp...allé !
-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
Anonyme
521410
142 Posté le 07/06/2004 à 23:14:15
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 07/06/2004 à 23:15:37
Citation : Je fais un break sur les sons d'orchestres
bah que vas-tu faire ?
----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
Anonyme
521410
145 Posté le 07/06/2004 à 23:30:22
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 07/06/2004 à 23:54:44
Bah pour la signature je dirais la 3ième
F@ct fournisseur officiel de signatures
Au fait, j'ai fait un ptit truc qui mange pas de pain en respectant les panoramiques d'un orchestre !
----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
F@ct fournisseur officiel de signatures
Au fait, j'ai fait un ptit truc qui mange pas de pain en respectant les panoramiques d'un orchestre !
----------------
Fuck off !
Anonyme
521410
147 Posté le 07/06/2004 à 23:59:12
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 08/06/2004 à 00:01:37
Améoui tu peux écouter...
voici mon ftp :
ftp.membres.lycos.fr
login : nicostaal
pass : ektnfive
le mp3 c'est "panoramique orchestre"
le ftp marche pas toujours, alors fo insister
sinon pour la compo, c'est toujours l'édirol orchestral...
----------------
voici mon ftp :
ftp.membres.lycos.fr
login : nicostaal
pass : ektnfive
le mp3 c'est "panoramique orchestre"
le ftp marche pas toujours, alors fo insister
sinon pour la compo, c'est toujours l'édirol orchestral...
----------------
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 08/06/2004 à 00:10:07
S'en est où l'écoute ?
----------------
----------------
Fuck off !
- < Liste des sujets
- Charte